22/04/2015, 19:28
Robinson Crusoé rencontre Cthulhu, on dirait...
Bon je vais pas trop pouvoir vous soutenir, avec Conan et Shadowrun Hong-Kong, j'ai dépensé mon budget Kickstarter mon budget jeu pour l'année.
En revanche, en tant que passionné de Game Design, je suis curieux de voir ce que donne cette "mécanique inédite". (Pour l'instant, ça fait très argument publicitaire qu'autre chose, cette expression... Faut voir ce que ça donne concrètement).
J'irai voir ce qu'en dit Tric Trac quand je pourrais.
Un système qui fait penser au LDVLH, on en a déjà des prémisses dans Horreur à Arkham (2005) et ses cartes Lieu, ou dans Fortune&Glory et ses cartes Danger. Mais c'était assez binaire : choix 1, faites tel jet, vous avez un résultat A ou B, choix 2, faites tel jet, vous avez un résultat C ou D.
Les "remplacez cette carte par la numéro tant" promet des événements qui évoluent plusieurs fois en cours de partie, avec une véritable arborescence... Intéressant... J'attends de voir...
Bon je vais pas trop pouvoir vous soutenir, avec Conan et Shadowrun Hong-Kong, j'ai dépensé mon budget Kickstarter mon budget jeu pour l'année.
En revanche, en tant que passionné de Game Design, je suis curieux de voir ce que donne cette "mécanique inédite". (Pour l'instant, ça fait très argument publicitaire qu'autre chose, cette expression... Faut voir ce que ça donne concrètement).
J'irai voir ce qu'en dit Tric Trac quand je pourrais.
Un système qui fait penser au LDVLH, on en a déjà des prémisses dans Horreur à Arkham (2005) et ses cartes Lieu, ou dans Fortune&Glory et ses cartes Danger. Mais c'était assez binaire : choix 1, faites tel jet, vous avez un résultat A ou B, choix 2, faites tel jet, vous avez un résultat C ou D.
Les "remplacez cette carte par la numéro tant" promet des événements qui évoluent plusieurs fois en cours de partie, avec une véritable arborescence... Intéressant... J'attends de voir...
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi