08/04/2015, 11:46
Salut,
J'ai regardé un peu ce système de personnages, et je le trouve sympa dans l'ensemble Il semble permettre une bonne rejouabilité, et je lui trouve un petit côté... Soul Calibur... (le fait d'avoir un objectif commun, mais différentes motivations).
A mon avis il ne faudra pas hésiter à développer les motivations de chacuns (peut-être en tout début de partie, au lieu de faire commencer tous les personnages par le même paragraphe, je penserai à accorder un paragraphe unique. Par exemple : si vous êtes Hamagor, rendez-vous au 1 ; si vous êtes Kuldan rendez-vous au 2 ; Salim rendez-vous au 3 ; et Kyrtaar rendez-vous au 4). (une autre méthode consisterai à proposer de lire l'introduction du personnage choisi avant de passer au premier paragraphe).
Je ne sais pas ce que tu en penses, moi je trouve que ça permettrait d'introduire le joueur dans l'histoire personnelle de chacun des personnages avant de suivre le cours de l'aventure.
Sinon, j'aime bien l'idée du ranger avec les "fleurs". ça donne une variété de gameplay ; espérons bien sûr que ce ne soit pas la seule façon pour lui de se soigner dans le jeu.
J'ai regardé un peu ce système de personnages, et je le trouve sympa dans l'ensemble Il semble permettre une bonne rejouabilité, et je lui trouve un petit côté... Soul Calibur... (le fait d'avoir un objectif commun, mais différentes motivations).
A mon avis il ne faudra pas hésiter à développer les motivations de chacuns (peut-être en tout début de partie, au lieu de faire commencer tous les personnages par le même paragraphe, je penserai à accorder un paragraphe unique. Par exemple : si vous êtes Hamagor, rendez-vous au 1 ; si vous êtes Kuldan rendez-vous au 2 ; Salim rendez-vous au 3 ; et Kyrtaar rendez-vous au 4). (une autre méthode consisterai à proposer de lire l'introduction du personnage choisi avant de passer au premier paragraphe).
Je ne sais pas ce que tu en penses, moi je trouve que ça permettrait d'introduire le joueur dans l'histoire personnelle de chacun des personnages avant de suivre le cours de l'aventure.
Sinon, j'aime bien l'idée du ranger avec les "fleurs". ça donne une variété de gameplay ; espérons bien sûr que ce ne soit pas la seule façon pour lui de se soigner dans le jeu.