31/03/2015, 17:16
Coucou
En effet, dans tous les ldvh, on ne joue quasiment que des hommes. je trouve ca regrettable, les femmes ont tout à fait leur place en tant qu'héroïnes. Aprés c'est vrai qu'un joueur masculin aura plus de mal à se glisser dans la peau d'Emeline et Eve. personnellement, ca ne m'a jamais dérangé et cela permet une touche d'originalité
J'y réfléchirai lors d'une seconde version. L'ambivalence d'Eve rendra la tâche plus complexe mais ça serait intéressant.
Je laisserai la possibilité d'appliquer un coefficient lors d'une seconde version. Tu n'es pas la seule à relever ce problème.
Il y a peu de pfa suite à un test raté mais tu es peut être tombée dans la plupart d'entre eux. Aprés tu n'es pas la seule à avoir été confrontée à ce problème donc j'essairai d'en faciliter quelques uns. Au passage, on peut acquérir des points de sauvegarde qui nous permettent de passer ces pièges sans avoir à refaire l'aventure.
Peut être en effet. Pour autant, je ne pense pas la modifier. Je ne voulais pas que l'aventure tombe dans le classicisme des LDVH.
Merci pour ton feed. J'espère que la suite te plaira également.
(31/03/2015, 13:26)Ethelred a écrit : Bonjour,
Un personnage féminin : youpi ! C'est peut-être idiot mais, en tant que femme moi-même, j'ai beaucoup plus de facilité à me glisser dans la peau d'un personnage du même sexe. Et c'est suffisamment rare pour être noté.
En effet, dans tous les ldvh, on ne joue quasiment que des hommes. je trouve ca regrettable, les femmes ont tout à fait leur place en tant qu'héroïnes. Aprés c'est vrai qu'un joueur masculin aura plus de mal à se glisser dans la peau d'Emeline et Eve. personnellement, ca ne m'a jamais dérangé et cela permet une touche d'originalité
Citation :Le changement de personnage au milieu est sympa. Je ne m'y attendais pas. Mais je pense que tu aurais pu accentuer un peu plus les différences psychologiques avec Emeline.
J'y réfléchirai lors d'une seconde version. L'ambivalence d'Eve rendra la tâche plus complexe mais ça serait intéressant.
Citation :Les combats d’armée sont un peu long. Ce n'est pas le cas de tous les joueurs mais, personnellement, je déteste passer trop longtemps sur un combat. Je m'ennuie vite en combat.
Je laisserai la possibilité d'appliquer un coefficient lors d'une seconde version. Tu n'es pas la seule à relever ce problème.
Citation :J'ai trouvé que l'aventure était par contre très difficile compte tenu du nombre de lancers de dés mortels. C'est assez embêtant car, l'aventure étant très longue, on n'a pas forcément le courage de tout recommencer à zéro. Du coup, très rapidement, je n'ai plus faits les lancers de dés.
Il y a peu de pfa suite à un test raté mais tu es peut être tombée dans la plupart d'entre eux. Aprés tu n'es pas la seule à avoir été confrontée à ce problème donc j'essairai d'en faciliter quelques uns. Au passage, on peut acquérir des points de sauvegarde qui nous permettent de passer ces pièges sans avoir à refaire l'aventure.
Citation :La fin est surprenante, mais peut-être justement un peu trop. Il aurait été intéressant de laisser quelques éléments subtils pour l’anticiper sans pour autant gâcher la surprise (difficile équation, je m’en doute).
Peut être en effet. Pour autant, je ne pense pas la modifier. Je ne voulais pas que l'aventure tombe dans le classicisme des LDVH.
Citation :En tout cas, j’attends la suite avec impatience.
Merci pour ton feed. J'espère que la suite te plaira également.