(27/02/2015, 20:40)zoki a écrit : J'avais bien compris ça, le problème c'est que le clerc coûte quarante unités pour pouvoir en faire regagner trente, c'est un peu une arnaque. Faudrait réduire son coût ou augmenter son pouvoir.
Ah ok. Bon, je vais tenter de diviser son cout en unités par deux lors de la prochaine version (qui aura lieu aprés les résultats) ou alors, la possibilité qu'il utilise 5 fois son pouvoir.
Citation :Je ne critique absolument pas le nombre de squelette, qui est même assez faible dans l'absolu, la bataille finale étant juste une grosse escarmouche. Mon problème est que les règles sont inadaptées pour ces effectifs. Tu imagines si quelqu'un a la drôle d'idée de prendre six cents fantassins? Il en à pour cinquante assauts minimum...
Je pensais proposer d'appliquer un coefficient pour les pertes pour que le combat se déroule plus vite. je t'en avais parlé plus haut avant que tu ne te lances réellement dans l'aventure. Mais bon, il va peut être falloir que je modifie les règles pour ces deux combats. Je verrai également aprés les résultats.
Les droite ou gauche sont certes peu explicites et ils existe un malus pour le volcan (mais pas pour le reste). Aprés, il n'y a aucun pfa suite à avoir fait un choix de ce type.