Ok merci j'ai récupéré le tout (sauf les stats pour les 2D, car même si je ne connais pas les chiffres exacts je sais que c'est façon courbe de Gauss) pour pouvoir le compulser tranquillement.
Pour le combat contre le chef pirate, j'ai été voir une soluce où la triche l'astuce consiste à considérer que la mise à terre (ou plutôt mise à mer^^) conduit à une victoire automatique dès qu'elle réussit. Cela me semble intéressant, et logique vu le contexte de l'affrontement.
Par contre si on échoue à ce premier assaut je trouve qu'il n'est pas logique de retenter la même prise pour l'assaut suivant, aussi je suggèrerai qu'il soit obligatoire de tenter une autre technique pour l'assaut suivant, avant de retenter la mise à terre (enfin mer) pour le 3ème ou le 4ème assaut.
Parce que même avec la règle de bonus de dégâts, ou les ajustements, cela me semble toujours délicat de réussir à tuer l'adversaire en 4 assauts si on ne considère pas que la mise à terre stoppe net le combat...
Pour le combat contre le chef pirate, j'ai été voir une soluce où la triche l'astuce consiste à considérer que la mise à terre (ou plutôt mise à mer^^) conduit à une victoire automatique dès qu'elle réussit. Cela me semble intéressant, et logique vu le contexte de l'affrontement.
Par contre si on échoue à ce premier assaut je trouve qu'il n'est pas logique de retenter la même prise pour l'assaut suivant, aussi je suggèrerai qu'il soit obligatoire de tenter une autre technique pour l'assaut suivant, avant de retenter la mise à terre (enfin mer) pour le 3ème ou le 4ème assaut.
Parce que même avec la règle de bonus de dégâts, ou les ajustements, cela me semble toujours délicat de réussir à tuer l'adversaire en 4 assauts si on ne considère pas que la mise à terre stoppe net le combat...