20/12/2014, 23:48
@Forêt
@Porte
Montrer le contenu
Spoiler
"Je ne sais pas ! Je ne sais pas !", répond Keira.
Actéon étant plus loin, sur la gauche du temple, je ne suis pas sûr qu'il puisse entendre si Thamyris chuchote, cependant.
"Je ne sais pas ! Je ne sais pas !", répond Keira.
Actéon étant plus loin, sur la gauche du temple, je ne suis pas sûr qu'il puisse entendre si Thamyris chuchote, cependant.
@Porte
Montrer le contenu
Spoiler
24 c'est un coup critique, puisque le Tragos a une Défense de 13.
Le Tragos tombe à terre et doit passer un tour à se relever. Tant qu'il est considéré à terre il a -4 à sa Défense au contact.
3 de dégâts, donc il tombe à 5/8PV.
Et du coup, son attaque en 12 où Agrias parait le coup n'a pas lieu, vu qu'il est mis à terre avant.
Résumé du 1er tour :
Thermodossa 11/13PV
Agrias 13/13PV
Patrocle 7/8PV
Tragos1 5/8PV et à terre
Tragos2 2/8PV et paralysé.
Silène 8/8PV
Dégénéré 8/8PV
Comme Agrias et Thermodossa n'ont pas reçu de dégâts à ce tour, ils ne sont pas verrouillés au combat et peuvent donc fuir s'ils le souhaitent.
TOUR 2
Phase de déclaration
Tragos1 se relève et tente de frapper à nouveau Agrias (il le poursuit s'il le faut).
Tragos2 est paralysé.
Le Silène et le Dégénéré sont derrière et ne peuvent rien faire.
Thermodossa cesse d'utiliser son épée empoisonnée et tâche d'achever le Tragos2 à mains nues. Elle va commencer par lui faire une prise de lutte à ce tour, et fera des dégâts pendant les prochains tours.
Tu as déjà lancé le dé pour l'attaque. Donc tu continues d'attaquer le Tragos n°1 ?
24 c'est un coup critique, puisque le Tragos a une Défense de 13.
Le Tragos tombe à terre et doit passer un tour à se relever. Tant qu'il est considéré à terre il a -4 à sa Défense au contact.
3 de dégâts, donc il tombe à 5/8PV.
Et du coup, son attaque en 12 où Agrias parait le coup n'a pas lieu, vu qu'il est mis à terre avant.
Résumé du 1er tour :
Thermodossa 11/13PV
Agrias 13/13PV
Patrocle 7/8PV
Tragos1 5/8PV et à terre
Tragos2 2/8PV et paralysé.
Silène 8/8PV
Dégénéré 8/8PV
Comme Agrias et Thermodossa n'ont pas reçu de dégâts à ce tour, ils ne sont pas verrouillés au combat et peuvent donc fuir s'ils le souhaitent.
TOUR 2
Phase de déclaration
Tragos1 se relève et tente de frapper à nouveau Agrias (il le poursuit s'il le faut).
Tragos2 est paralysé.
Le Silène et le Dégénéré sont derrière et ne peuvent rien faire.
Thermodossa cesse d'utiliser son épée empoisonnée et tâche d'achever le Tragos2 à mains nues. Elle va commencer par lui faire une prise de lutte à ce tour, et fera des dégâts pendant les prochains tours.
Tu as déjà lancé le dé pour l'attaque. Donc tu continues d'attaquer le Tragos n°1 ?
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi