18/12/2014, 00:23
@zoki
Montrer le contenu
Spoiler
Le plan n'a pas été discuté plus que ça entre vous, donc je ne te le clarifierai pas.
En revanche, effectivement, il y a des pièges qui ont été construits. Certains sur le passage entre la sortie du temple et les corps que vous avez abandonnés, certains plus profondément dans la forêt, et un autre devant la position des archers.
Agrias doit abandonner soit son attaque, soit son mouvement pour changer d'arme et prendre sa lance. Tu dois choisir.
Soit tu changes d'arme, et tu te déplaces (soit vers l'avant pour attaquer les sectateurs derrière la porte brisée, soit vers l'arrière pour aller en retraite).
Soit tu changes d'arme et tu renonces à ton mouvement. Donc tu ne peux pas avancer au contact ou prendre la retraite, mais tu peux frapper l'adversaire qui se déplacera à ton contact.
Le plan n'a pas été discuté plus que ça entre vous, donc je ne te le clarifierai pas.
En revanche, effectivement, il y a des pièges qui ont été construits. Certains sur le passage entre la sortie du temple et les corps que vous avez abandonnés, certains plus profondément dans la forêt, et un autre devant la position des archers.
Agrias doit abandonner soit son attaque, soit son mouvement pour changer d'arme et prendre sa lance. Tu dois choisir.
Soit tu changes d'arme, et tu te déplaces (soit vers l'avant pour attaquer les sectateurs derrière la porte brisée, soit vers l'arrière pour aller en retraite).
Soit tu changes d'arme et tu renonces à ton mouvement. Donc tu ne peux pas avancer au contact ou prendre la retraite, mais tu peux frapper l'adversaire qui se déplacera à ton contact.
Citation :Normalement, comme on est devant la porte, les hommes bêtes ne pourront nous attaquer que deux par deux non?Tout à fait. Ils sont bloqués par le couloir, donc ne peuvent vous attaquer qu'à deux de front. Sauf si vous reculez, en quel cas, ils auront assez de place pour vous encercler dans la salle d'entrée, ou même dehors. Même chose s'ils arrivent à vous repousser suffisamment et à sortir du couloir. Si vous les repoussez un peu, vous, ils seront toujours bloqués dans le couloir avec une largeur de 2, mais du coup, vous aussi puisque vous serez vous-même entre les murs du couloir. Sauf, bien sûr, si vous les repoussez jusqu'à la grande salle, en quel cas, vous aurez assez la place pour attaquer à 3 de front, mais eux aussi pourront tenter de vous encercler.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi