Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
OK, alors je tire l'adversaire d'Agrias sur 1d2.
C'est le n°2.
Et non, il n'y a pas la place de charger.

Reprenons :

Phase de combat au contact
En 15, Agrias frappe à la lance Dégénéré n°2.
18, ça touche. 6 de dégâts alors qu'il n'avait plus que 2/8PV, Dégénéré n°2 est mort.

En 12, Tragos N°1 frappe Actéon. Il fait 22. Actéon a une Défense de 14, montée à 16 par la bénédiction d'Artémis, donc le Tragos touche.
Dégâts : 1(dé). C'est juste une éraflure. Actéon est à 12/13PV.
En 11, le hoplite attaque. 8(dé)+2(contact)= 10.
Son adversaire, Dégénéré n°1, a une Défense de 12, donc ça ne touche pas.
En 11 également, le Dégénéré n°1 attaque. Il est au contact avec Thermodossa et Patrocle, mais il attaque Thermodossa.
Il fait 19. Thermodossa a une Défense de 13(base)+4(bouclier et casque)+2(bénédiction d'Artémis)=19.
Donc elle est touchée pile poil... Pas de bol.
Elle prend un coup de gourdin pour 2 points de dégâts. Elle descend à 11/13PV.

Phase d'effet de sort
Rien.

BILAN :
Tous les aventuriers à plein PV, sauf Actéon 12/13PV et Thermodossa 11/13PV.
Tragos 1 a 8/8PV.
Tragos 2 a 4/8PV et est paralysé.
Dégénéré 1 a 5/8PV.
Dégénéré 2 a 0/8PV et est paralysé.

TOUR 2

Phase de déclaration
Keira tire une flèche empoisonnée sur Tragos n°1.
Thermodossa fait une prise de lutte au Dégénéré n°1.
Patrocle continue à frapper Dégénéré n°1 à la lance.

EDIT :
@Legolas
Euh non, ce serait un moyen garanti de s'empoisonner d'ailleurs.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 24/11/2014, 00:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)