21/11/2014, 21:30
(Modification du message : 21/11/2014, 21:36 par Lyzi Shadow.)
Ok, donc en moins de 12 secondes, vous avez tué les deux gardes tragoï.
![[Image: hCS3WKV.jpg]](http://i.imgur.com/hCS3WKV.jpg)
Ils n'ont pas eu le temps de donner l'alerte. Il faut dire qu'ils n'étaient pas très réactifs dans leur état.
Keira se rapproche des guerriers à pas lents, sans rien dire, et en essayant de ne pas trop faire de bruit en marchant. À part Actéon et Thamyris, vous êtes donc à présent tous dans la salle 1, qui est ouverte au vent.
Que faites-vous ?
Pour les points d'expérience.
-Actéon gagne 50 points d'Expérience pour un jet de Chasse utile à l'aventure.
-Les guerriers prennent chacun 30(valeur en gloire d'un tragos)x2(nombre de tragos)/5(nombre de combattants)= 12 points de Gloire.
-Les tragos valent 0 points de Sagesse, donc les magiciens ne prennent rien.
Thermodossa arrive à 892PG.
![[Image: hCS3WKV.jpg]](http://i.imgur.com/hCS3WKV.jpg)
Ils n'ont pas eu le temps de donner l'alerte. Il faut dire qu'ils n'étaient pas très réactifs dans leur état.
Keira se rapproche des guerriers à pas lents, sans rien dire, et en essayant de ne pas trop faire de bruit en marchant. À part Actéon et Thamyris, vous êtes donc à présent tous dans la salle 1, qui est ouverte au vent.
Que faites-vous ?
Pour les points d'expérience.
-Actéon gagne 50 points d'Expérience pour un jet de Chasse utile à l'aventure.
-Les guerriers prennent chacun 30(valeur en gloire d'un tragos)x2(nombre de tragos)/5(nombre de combattants)= 12 points de Gloire.
-Les tragos valent 0 points de Sagesse, donc les magiciens ne prennent rien.
Thermodossa arrive à 892PG.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi