Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
#25
Oui c'est bien 1d20 + Réaction au Danger (+6) + Chasse (+5) = 1d20+11.
Et oui, l'avantage de Forestier reste valable tant que tu traques dans la forêt.
Oui, oui, tu as un perso bourrin dans sa spécialité ^^. Les stats élévées d'Adresse et de Ruse, le bonus de Chasse du Chasseur et le Talent Secondaire Forestier font un bon combo ! En même temps, c'est prévu : si je me souviens bien on choisit ses Talents Secondaires en fonction de sa Classe d'Aventurier.

EDIT : note que normalement, j'aurais dû te faire faire un jet rien que pour repérer la trace au départ. Mais vu tes énormes chances de réussir, et l'intérêt pour l'intrigue que tu les trouves, j'ai préféré vous l'indiquer directement.

EDIT2 : j'ai rajouté les 4 rations de viande séchée créées par Actéon sur la seconde mule, vu que pour l'instant, elles étaient notées nulle part. Or, si on part sur du jet de Discrétion, les points d'Encombrement ont leur importance.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 28/09/2014, 21:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)