24/06/2014, 11:51
Xlatoc a écrit :Alors, pour expliquer
[...]
- Megara s'arrange pour ne pas faire de parité dans les tarifs : partout dans le monde, idem.
[...]
Je pense que tu veux plutôt dire "Megara s'arrange pour ne pas faire d'impair", sinon c'est la parité version gouvernement Fillon (c'est à dire exactement le contraire!)
C'est maintenant plus clair, merci ! mais concernant le pdf, j'insiste bien sur le fait que notre intérêt à participer en pré-commande serait pour obtenir un pdf de la VF, et non sur celui de la VO. Quelque chose qui doit prendre environ 10 minutes à produire à partir du modèle imprimeur.
Pouvons-nous donc compter sur ce pdf de la VF ? Faut il anticiper le point avec Megara ?
[...]
- Megara s'arrange pour ne pas faire de parité dans les tarifs : partout dans le monde, idem.
[...]
- Le pdf du tome 0...moi j'ai eu un mail pour le télécharger en VO, pas toi ? Le tome 7 n'est pas fini d'écrire, pas de panique
- Quand je dis "pas de pdf", c'est "pas de pdf en vente". Oui, le pdf du kickstarter est toujours là.
[...]
Si le papier Megara est vraiment "environment-friendly" (waoouh ! ) , j'espère tout au moins que les livres en question seront imprimés quelque part en Union Européenne ... (pour ne pas dire carrément en France comme à Evreux ou à Mesnil-sur-l'Estrée pour ceux qui me suivent... )
[...]
- La version à 10€ d'Amazon n'est pas produite par Megara. C'est une version couverture souple, intérieure noire et blanc, l'ensemble basse qualité, faite pour faire plaisir à l'auteur. Par ailleurs, le papier de ces versions n'est pas environment-friendly, contrairement aux versions Megara.
[...]
Lutin Jaune. (Ni Tristus Ni Rigolus, mais pas un "Bleu" pour autant !)