13/05/2014, 13:37
(13/05/2014, 13:05)Thierry Dicule a écrit :dans ce cas, changer la formulation en mettant "sous reserve de pas être blacklisté" (en plsu diplomatique s'entend). Dans la réalité, je ne pense pas que le bureau s'amuse à faire une réunion à chaque inscription (sauf si c'est pour en profiter pour peter un jeu de plateau ou un session de JDRCaïthness a écrit :Citation :Pour faire partie de l'association, il faut simplement être agréé à l'unanimité par le bureau, qui statue, lors de chacune de ses réunions (ou s'il n'est possible de se réunir, lors d'un conciliabule à distance), sur les demandes d'admission présentées.
Heu.... Kua !? Gne Si vous avez 500 inscriptions, vous comptez vous taper des dossiers sur chaque type ? Franchement, c'est totalement abscons.
Par exemple : qu'est-ce qui ferait que le bureau refuse une inscription ? Et par truchement, comment cette source/information est-elle récoltée auprès de chaque souscripteur ? Mrgreen
Là-dessus je suis d'accord avec Alendir (mais j'attends avec curiosité l'article qui parlera des radiations). En effet, cela permet d'éviter les membres nocifs à l'avancée de l'association (pour répondre à Caïthness, ils seront identifiés car radiés lors d'un exercice précédent). Bien sûr, ce cas n'arrivera pas, mais il vaut mieux le prévoir et ne jamais l'utiliser.
сыграем !