Hello,
à peine 5 § de lus et je tombe sur un bug.
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut faire un rapport vu que je suis un peu largué en cliquant un peu partout par hasard, mais tant pis :
à peine 5 § de lus et je tombe sur un bug.
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut faire un rapport vu que je suis un peu largué en cliquant un peu partout par hasard, mais tant pis :
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Spoiler
hloc = I1Cle et floc = I1Cle | hloc_m = I1Cle_macro et floc_m = I1Cle_macro
pip = 101 | pif = $pif | pop = 0p | pof = 0f | pup = $pup | puf = $puf
StatEND_Dragon=0
StatEND_Est=0
StatEND_Plaine=0
StatEND_Sud=$
StatEND_Total=0
StatLoad=0
StatPFA=0
aCible=$aCible
aCibleN=$aCibleN
aCom=$aCom
aComA=$aComA
aComC=0
aComL=0
aComN=$aComN
aComT=$aComT
aComV=$aComV
Act_Horl_Bouton1=0_Horl_Bouton1
Act_Horl_Bouton2=0_Horl_Bouton2
Act_Horl_Chaine=0_Horl_Chaine
Act_Horl_Levier=0_Horl_Levier
Act_Horl_Plancher=0_Horl_Plancher
Act_IV1_Bouton1=0_IV1_Bouton1
Act_IV1_Bouton2=0_IV1_Bouton2
Act_IV4_BoutonL=0_IV4_BoutonL
Act_IV4_BoutonR=0_IV4_BoutonR
Act_IV4_Dalle1=0_IV4_Dalle1
Act_IV4_Dalle2=0_IV4_Dalle2
Act_IV4_Dalle3=0_IV4_Dalle3
Act_IV4_Dalle4=0_IV4_Dalle4
Act_IV4_Robot1=0_IV4_Robot1
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act=0
actif=0
aDe=$aDe
aDe1=$aDe1
aDe2=$aDe2
aDef=$aDef
aDefA=$aDefA
aDefC=$aDefC
aDefL=0
aDeg=$aDeg
aDegA=$aDegA
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aDegL=0
aDegN=$aDegN
aFA=$aFA
Air_Prix_Ach_M=105_Ach_M
Air_Prix_Ach_V=105_Ach_V
Air_Prix_Ach=105_Ach
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Air_Prix=105
Air=3
AirUsed=0
aNbre_back=$aNbre_back
aNbre=$aNbre
aNbreA=$aNbreA
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aNbreT=$aNbreT
aNom_le=$aNom_le
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aNom=$aNom
ArmureRage=$ArmureRage
Artefacts_tous=$Artefacts_tous
assommer=$assommer
autre=Vyn
aVie_back=0
aVie_Combat_Event=non
aVie_Combat_Rend=non
aVie_Survie=0_Survie
aVie=0
aVie1=01
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aViePerteE=0PerteE
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baillonner=$baillonner
bavard=$bavard
bavardage=$bavardage
bouton_E=$bouton_E
cadeau1=$cadeau1
chaine_A=$chaine_A
chaine_B=$chaine_B
chaine_C=$chaine_C
chapelier_etat=$chapelier_etat
chapelier_garde=$chapelier_garde
chapelier_page_Or=$chapelier_page_Or
chapelier_page=$chapelier_page
chapelier_pages_vu=$chapelier_pages_vu
chapellerie_acces=$chapellerie_acces
Charge_off=0
charme_f=$charme_f
charme_h=$charme_h
charme=$charme
cheatcode=false
Chrono=3
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Cle2pannetons=0
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CleSarco2=0
CleSarco3=0
CleSarco4=0
CleTriangle=0
coffrebateau=$coffrebateau
coffreentrepot=$coffreentrepot
Combat_Event=$Combat_Event
Combat_Multi=0
combat_pass=$combat_pass
Combat_Rend=non
Combat_Stop=$Combat_Stop
Combat_Surprise=0
Compteur_Combat_Event=non
Compteur_Combat_Fuite=non
Compteur_Combat_Rend=non
Compteur_Combat_Stop=non
Compteur_Combat=0
COND_dalle=$COND_dalle
COND_dalleP=$COND_dalleP
COND_Event_a=$COND_Event_a
COND_Event_f=$COND_Event_f
COND_Event_h=$COND_Event_h
COND_Fuite_ffuit=$COND_Fuite_ffuit
COND_Fuite_freste=$COND_Fuite_freste
COND_Fuite_hfuit=$COND_Fuite_hfuit
COND_Fuite_hreste=$COND_Fuite_hreste
COND_Fuite_Mystere=$COND_Fuite_Mystere
COND_Fuite_Next=$COND_Fuite_Next
COND_PLAY=$COND_PLAY
COND_Rend=$COND_Rend
COND_Stop=$COND_Stop
COND_Vivant_hfa=$COND_Vivant_hfa
corde_E_got=$corde_E_got
corde_E=$corde_E
cordeattachee=$cordeattachee
CordeLevier1=0
cote_back=0
cote=0
CotteMailles_Def=3
CotteMailles_Prix_Ach_M=120_Ach_M
CotteMailles_Prix_Ach_V=120_Ach_V
CotteMailles_Prix_Ach=120_Ach
CotteMailles_Prix_Vte_M=120_Vte_M
CotteMailles_Prix_Vte_V=120_Vte_V
CotteMailles_Prix_Vte=120_Vte
CotteMailles_Prix=120
CotteMailles=$CotteMailles
Coutelas_Com=0
Coutelas_Deg=1
Coutelas_Prix_Ach_M=4_Ach_M
Coutelas_Prix_Ach_V=4_Ach_V
Coutelas_Prix_Ach=4_Ach
Coutelas_Prix_Vte_M=4_Vte_M
Coutelas_Prix_Vte_V=4_Vte_V
Coutelas_Prix_Vte=4_Vte
Coutelas_Prix=4
Coutelas=0
Cristal=3
CristalUsed=0
crisvendeuse=$crisvendeuse
Cuirasse_Def=1
Cuirasse_Prix_Ach_M=80_Ach_M
Cuirasse_Prix_Ach_V=80_Ach_V
Cuirasse_Prix_Ach=80_Ach
Cuirasse_Prix_Vte_M=80_Vte_M
Cuirasse_Prix_Vte_V=80_Vte_V
Cuirasse_Prix_Vte=80_Vte
Cuirasse_Prix=80
Cuirasse=$Cuirasse
D2=$D2
Dague_Com=1
Dague_Deg=2
Dague_Prix_Ach_M=30_Ach_M
Dague_Prix_Ach_V=30_Ach_V
Dague_Prix_Ach=30_Ach
Dague_Prix_Vte_M=30_Vte_M
Dague_Prix_Vte_V=30_Vte_V
Dague_Prix_Vte=30_Vte
Dague_Prix=30
Dalle1=$Dalle1
Dalle2=$Dalle2
Dalle3=$Dalle3
De=$De
De1=$De1
De2=$De2
debug_mode_testeurs=1
debug=0
delta=0
Difficult=2
Discuter=$Discuter
disp_off_inv=0
disp_off_sys=0
disp_on_acc=Vyn et
disp_on_bav=0
disp_on_chg=0
disp_on_FB=0
disp_on_Mag_f=0
disp_on_march=0
disp_on_plan=0
disp_on_Rag_h=0
disp_on_sos=0
disp_on_soustitre=0
disp_on_switch=0
disp_on_transaction=0
disp_on_Unis=0
disp_on_Vie_a=0
disp_on_Vie_e=$disp_on_Vie_e
disp_on_Vie_f=0
disp_on_Vie_h=0
eAdr=$eAdr
eCom=$eCom
eDe=$eDe
eDe1=$eDe1
eDe2=$eDe2
eDef=$eDef
eDeg=$eDeg
eFA=$eFA
eIci_Fuite=0
END=0
eNom_le=$eNom_le
eNom_LeUP=$eNom_LeUP
eNom=$eNom
ensemble=$ensemble
Epee_Com=2
Epee_Deg=3
Epee_Prix_Ach_M=50_Ach_M
Epee_Prix_Ach_V=50_Ach_V
Epee_Prix_Ach=50_Ach
Epee_Prix_Vte_M=50_Vte_M
Epee_Prix_Vte_V=50_Vte_V
Epee_Prix_Vte=50_Vte
Epee_Prix=50
EpeeGrande_Com=3
EpeeGrande_Deg=5
EpeeGrande_Prix_Ach_M=70_Ach_M
EpeeGrande_Prix_Ach_V=70_Ach_V
EpeeGrande_Prix_Ach=70_Ach
EpeeGrande_Prix_Vte_M=70_Vte_M
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EpeeGrande_Prix=70
EpeeIre_Com=4
EpeeIre_Deg=5
EpeeIre_Prix_Ach_M=180_Ach_M
EpeeIre_Prix_Ach_V=180_Ach_V
EpeeIre_Prix_Ach=180_Ach
EpeeIre_Prix_Vte_M=180_Vte_M
EpeeIre_Prix_Vte_V=180_Vte_V
EpeeIre_Prix_Vte=180_Vte
EpeeIre_Prix=180
eQA=$eQA
Espadon_Com=4
Espadon_Deg=6
Espadon_Prix_Ach_M=150_Ach_M
Espadon_Prix_Ach_V=150_Ach_V
Espadon_Prix_Ach=150_Ach
Espadon_Prix_Vte_M=150_Vte_M
Espadon_Prix_Vte_V=150_Vte_V
Espadon_Prix_Vte=150_Vte
Espadon_Prix=150
eVie=0
eViePerte=0Perte
eVise=$eVise
Explo_ascX=$Explo_ascX
Explo_BalTyrol=$Explo_BalTyrol
Explo_cirBoss=$Explo_cirBoss
Explo_circ3=$Explo_circ3
Explo_circ4=$Explo_circ4
Explo_circhest=$Explo_circhest
Explo_circX=$Explo_circX
Explo_cirT=$Explo_cirT
Explo_nacelle=$Explo_nacelle
Explo_quai=$Explo_quai
Explo_TrollBal=$Explo_TrollBal
Explo_Xcage=$Explo_Xcage
Explo_Xtroll=$Explo_Xtroll
fAdrN=6
fArme=Mains
fBaton=0
fCom=9
fComA=0
fComC=0
fComCL=0
fComL=0
fComN=10
fComNV=9
fComV=-1
fDe=$fDe
fDe1=$fDe1
fDe2=$fDe2
fDef=0
fDefA=0
fDefC=0
fDefCL=0
fDefL=0
fDeg=4
fDegA=0
fDegC=0
fDegCL=0
fDegL=0
fDegN=4
fEloN=7
fFA=$fFA
fForge_Vol_Surpris=$fForge_Vol_Surpris
fForN=4
fIci_Fuite=0
fIci=$fIci
Filda_Depart=$Filda_Depart
FildaObj=0
Fin=0
flatte=$flatte
floc_macro=I1Cle_macro
floc=I1Cle
fMag_back=0
fMag_bar1=4
fMag_bar2=10
fMag_cent1=0_cent1
fMag_cent2=0_cent2
fMag_Over=0_Over
fMag=0
fMagA=0
fMagMax=2
fMagN=2
fMagR=0
fNbreAir=0
fNbreAmulette=0
fNbreAnneau1=0
fNbreBaton=0
fNbreChrono=0
fNbreCle2pannetons=0
fNbreCleCellule=1
fNbreCleEntrepot=0
fNbreCleSarco1=0
fNbreCleSarco2=0
fNbreCleSarco3=0
fNbreCleSarco4=0
fNbreCleTriangle=0
fNbreCollier=0
fNbreCordeLevier1=0
fNbreCotteMailles=0
fNbreCoutelas=0
fNbreCristal=0
fNbreCuirasse=0
fNbreDague=0
fNbreEpee=0
fNbreEpeeGrande=0
fNbreEpeeIre=0
fNbreEspadon=0
fNbreFildaObj=0
fNbreGrandBaton=0
fNbreLance=0
fNbreMessage=0
fNbreNexus=0
fNbrePerche1=0
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fNbrePotionRage=0
fNbrePotionVie=0
fNbreSabre=0
fNbreSeiche=$fNbreSeiche
fNbreSepiasine=0
fNbreTalisman=0
fNbreTalisVengeur=0
fOr_back=0
fOr=0
fouille_227=$fouille_227
fouille_240=$fouille_240
fouilles_228=$fouilles_228
fouilles=$fouilles
fProtection=nue
fQA=$fQA
from_systeme=1
fSed=0
fuiteCombat=$fuiteCombat
Fuyard_e=0
Fuyard_f=0
Fuyard_h=0
Fuyard_part_e=$Fuyard_part_e
Fuyard_part_f=$Fuyard_part_f
Fuyard_part_h=$Fuyard_part_h
Fuyard_Qui=0
fVie_back=13
fVie_Combat_Event=non
fVie=13
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fViePerte=13Perte
fVise=$fVise
Glace_e=0
Glace_f=0
hAdrN=4
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hComC=0
hComCL=0
hComL=0
hComN=13
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hComV=-1
hDe=$hDe
hDe1=$hDe1
hDe2=$hDe2
hDef=0
hDefA=0
hDefC=0
hDefCL=0
hDefL=0
hDeg=9
hDegA=0
hDegC=0
hDegCL=0
hDegL=0
hDegN=9
hEloN=4
hFA=$hFA
hForge_Vol_Surpris=$hForge_Vol_Surpris
hForN=9
hIci_Fuite=0
hIci=$hIci
hloc_macro=I1Cle_macro
hloc=I1Cle
hNbreAir=0
hNbreAmulette=0
hNbreAnneau1=0
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hNbreBrasHaine=0
hNbreChrono=0
hNbreCle2pannetons=0
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hNbreCleEntrepot=0
hNbreCleSarco1=0
hNbreCleSarco2=0
hNbreCleSarco3=0
hNbreCleSarco4=0
hNbreCleTriangle=0
hNbreCollier=0
hNbreCordeLevier1=0
hNbreCotteMailles=0
hNbreCoutelas=0
hNbreCristal=0
hNbreCuirasse=0
hNbreDague=0
hNbreEpee=0
hNbreEpeeGrande=0
hNbreEpeeIre=0
hNbreEspadon=0
hNbreFildaObj=0
hNbreGrandBaton=0
hNbreLance=0
hNbreMessage=0
hNbreNexus=0
hNbrePerche1=0
hNbrePotionMagie=0
hNbrePotionRage=0
hNbrePotionVie=0
hNbreSabre=0
hNbreSeiche=$hNbreSeiche
hNbreSepiasine=0
hNbreTalisman=0
hNbreTalisVengeur=0
hOr_back=0
hOr=0
Horl_Test1=0l_Test1
hProtection=nu
hQA=$hQA
hRag_back=0
hRag_bar1=20
hRag_bar2=50
hRag_cent1=0_cent1
hRag_cent2=0_cent2
hRag_Dose=8
hRag_Vide=0_Vide
hRag=0
hSed=0
hVie_back=20
hVie_Combat_Event=non
hVie=20
hVieMax=30
hViePerte=20Perte
iAmbuscade_vu=$iAmbuscade_vu
iApothicairerie_vu=$iApothicairerie_vu
iAuberge_Pirate_vu=$iAuberge_Pirate_vu
iAuberge_presque_vu=$iAuberge_presque_vu
iAuberge_vu=$iAuberge_vu
iAubergiste_discut=$iAubergiste_discut
iAubergiste_vu=$iAubergiste_vu
iChapellerie_deja=$iChapellerie_deja
iChapellerie_presque_vu=$iChapellerie_presque_vu
iChapellerie_vu=$iChapellerie_vu
iChapellerie=$iChapellerie
iChaudronnerie_discut=$iChaudronnerie_discut
iChaudronnerie_vu=$iChaudronnerie_vu
ifApothicaire=$ifApothicaire
ifChapelier=$ifChapelier
ifCode_Sud=0
ifCode_Troll=0
ifCordonnerie=$ifCordonnerie
ifHorloger_Adresse=$ifHorloger_Adresse
ifInfo_Cap=0
ifInfo_Tunnel=0
ifLehmi_ouie=$ifLehmi_ouie
ifLehmi_vu=$ifLehmi_vu
ifMagicienne=$ifMagicienne
ifMalsain_vu=$ifMalsain_vu
ifMercenaire_OK=$ifMercenaire_OK
ifMercenaire=$ifMercenaire
ifMotDoux=$ifMotDoux
iForge_deja=$iForge_deja
iForge_nom=$iForge_nom
iForge_rage=$iForge_rage
iForge_vu=$iForge_vu
ifSeiche=$ifSeiche
ifVondo=$ifVondo
ignorer=$ignorer
ihApothicaire=$ihApothicaire
ihChapelier=$ihChapelier
ihCode_Sud=0
ihCode_Troll=0
ihCordonnerie=$ihCordonnerie
ihHorloger_Adresse=$ihHorloger_Adresse
iHildir_discut=$iHildir_discut
iHildir_vu=$iHildir_vu
iHildir=$iHildir
ihInfo_Cap=0
ihInfo_Tunnel=0
ihLehmi_ouie=$ihLehmi_ouie
ihLehmi_vu=$ihLehmi_vu
ihMagicienne=$ihMagicienne
ihMalsain_vu=$ihMalsain_vu
ihMercenaire_OK=$ihMercenaire_OK
ihMercenaire=$ihMercenaire
ihMotDoux=$ihMotDoux
iHorloger_deja=$iHorloger_deja
iHorloger_vu=$iHorloger_vu
ihSeiche=$ihSeiche
ihVondo=$ihVondo
iJoueurs_discut=$iJoueurs_discut
iJoueurs_vu=$iJoueurs_vu
iLatrines_vu=$iLatrines_vu
iMalsain_discut=$iMalsain_discut
iMalsain_vu=$iMalsain_vu
iMercenaire_avec=$iMercenaire_avec
iMercenaire_demasque=$iMercenaire_demasque
iMercenaire_discut=$iMercenaire_discut
iMercenaire_nom=$iMercenaire_nom
iMercenaire_vu=$iMercenaire_vu
iMezzanine_vu=$iMezzanine_vu
invoc=0
iPecherie_discut=$iPecherie_discut
iPecherie_nom=$iPecherie_nom
iPecherie_vu=$iPecherie_vu
issue=$issue
issueCombat=$issueCombat
iTricheur_vu=$iTricheur_vu
iVerrerie_discut=$iVerrerie_discut
iVerrerie_vu=$iVerrerie_vu
iVoie1=0
iVoie2=0
iVoie3=0
ixxxx_vu=$ixxxx_vu
Jeu_Cagnotte=$Jeu_Cagnotte
Jeu_Gagnant_Nom=$Jeu_Gagnant_Nom
Jeu_Gains=$Jeu_Gains
Jeu_mise=$Jeu_mise
Jeu_Nom=$Jeu_Nom
Jeu_Pari=$Jeu_Pari
Jeu_Place=$Jeu_Place
Jeu_Tour1_Nom=$Jeu_Tour1_Nom
Jeu_Tour1_Pari=$Jeu_Tour1_Pari
Jeu_Tour1_Place=$Jeu_Tour1_Place
Jeu_Tour2_Nom=$Jeu_Tour2_Nom
Jeu_Tour2_Pari=$Jeu_Tour2_Pari
Jeu_Tour2_Place=$Jeu_Tour2_Place
Jeu_Tour3_Nom=$Jeu_Tour3_Nom
Jeu_Tour3_Pari=$Jeu_Tour3_Pari
Jeu_Tour3_Place=$Jeu_Tour3_Place
Jeu_Tour4_Nom=$Jeu_Tour4_Nom
Jeu_Tour4_Pari=$Jeu_Tour4_Pari
Jeu_Tour4_Place=$Jeu_Tour4_Place
Jeu_Tour5_Nom=$Jeu_Tour5_Nom
Jeu_Tour5_Pari=$Jeu_Tour5_Pari
Jeu_Tour5_Place=$Jeu_Tour5_Place
Jeu_Tour6_Nom=$Jeu_Tour6_Nom
Jeu_Tour6_Pari=$Jeu_Tour6_Pari
Jeu_Tour6_Place=$Jeu_Tour6_Place
Jeu_Tricheur_DePipe=$Jeu_Tricheur_DePipe
Jeu_Tricheur_Pari=$Jeu_Tricheur_Pari
Jeu_Votre_Pari=$Jeu_Votre_Pari
Jeu_Vous_DePipe_Pris=$Jeu_Vous_DePipe_Pris
Jeu_Vous_DePipe=$Jeu_Vous_DePipe
Jeu_Vous=$Jeu_Vous
Lance_Com=0
Lance_Deg=5
Lance_Prix_Ach_M=50_Ach_M
Lance_Prix_Ach_V=50_Ach_V
Lance_Prix_Ach=50_Ach
Lance_Prix_Vte_M=50_Vte_M
Lance_Prix_Vte_V=50_Vte_V
Lance_Prix_Vte=50_Vte
Lance_Prix=50
litbateau=$litbateau
MagA_Amulette=6
MagA_Anneau1=2
MagA_Nexus=8
MagA_Talisman=4
menace=$menace
Message=0
mNbreAir=$mNbreAir
mNbreCotteMailles=6
mNbreCoutelas=5
mNbreCuirasse=5
mNbreDague=5
mNbreEpee=5
mNbreEpeeGrande=6
mNbreEpeeIre=1
mNbreEspadon=5
mNbreLance=5
mNbrePotionMagie=5
mNbrePotionRage=3
mNbrePotionVie=6
mNbreSabre=5
Moins_Value=0.5
mort_apothicaire=0_apothicaire
mort=0
NoFA=0
Notice_achven=$Notice_achven
Notice_bavard=$Notice_bavard
Notice_combat=$Notice_combat
Notice_objet=$Notice_objet
Notice_switch=$Notice_switch
Notice_t=$Notice_t
Objet_Deal_1=$Objet_Deal_1
Objet_Deal_Frais=$Objet_Deal_Frais
Objet_Prix_1=$Objet_Prix_1
Or_bar1=200
Or_bar2=500
Or_cent1=0_cent1
Or_cent2=0_cent2
Or=0
para_back=I1Fuite
para_soustitre=I1Fuite_soustitre
para_suivant_1=I1Fuite_suivant_1
para_suivant_2=I1Fuite_suivant_2
para_suivant_3=I1Fuite_suivant_3
para_suivant=I1Fuite_suivant
para_titre=Le navire
para=I1Fuite
pass=0
passif=0
Perche1=0
perso_back=Khira
perso=Khira
Persuasion_Filda=$Persuasion_Filda
pfa=$pfa
pif_Horl=0
pif=$pif
pip_Horl=0
pip=101
PJatt=$PJatt
plaisante=$plaisante
Plume=2
PlusValue_Lim_Inf=1
PlusValue_Lim_Sup=2.5
PlusValue=$PlusValue
po=0
pof_Horl=0
pof=0f
pop_Horl=0
pop=0p
PotionMagie_Prix_Ach_M=55_Ach_M
PotionMagie_Prix_Ach_V=55_Ach_V
PotionMagie_Prix_Ach=55_Ach
PotionMagie_Prix_Vte_M=55_Vte_M
PotionMagie_Prix_Vte_V=55_Vte_V
PotionMagie_Prix_Vte=55_Vte
PotionMagie_Prix=55
PotionMagie_Refull=4
PotionRage_Prix_Ach_M=65_Ach_M
PotionRage_Prix_Ach_V=65_Ach_V
PotionRage_Prix_Ach=65_Ach
PotionRage_Prix_Vte_M=65_Vte_M
PotionRage_Prix_Vte_V=65_Vte_V
PotionRage_Prix_Vte=65_Vte
PotionRage_Prix=65
PotionRage_Refull=4
PotionVie_Prix_Ach_M=85_Ach_M
PotionVie_Prix_Ach_V=85_Ach_V
PotionVie_Prix_Ach=85_Ach
PotionVie_Prix_Vte_M=85_Vte_M
PotionVie_Prix_Vte_V=85_Vte_V
PotionVie_Prix_Vte=85_Vte
PotionVie_Prix=85
PotionVie_Refull=4
premierAssaut=0
premierBalcon=$premierBalcon
premierBavard=0
premierCabinet=$premierCabinet
premierCombat=$premierCombat
premierCorniche=$premierCorniche
premiereBesace_f=0_f
premiereBesace_h=0_h
premiereBesace=0
premierMarchander=0
premierMeurtre=0
premierQuai_f=0
premierQuai_h=0
PrixEchange=$PrixEchange
PrixMercenaire_Ini=$PrixMercenaire_Ini
PrixMercenaire=$PrixMercenaire
PrixMercenaireFraction=$PrixMercenaireFraction
PrixMercenaireFraction1=$PrixMercenaireFraction1
PrixMercenaireFraction2=$PrixMercenaireFraction2
PrixMercenaireFraction3=$PrixMercenaireFraction3
progress_Air=0
progress_Chrono=0
progress_Cristal=0
progress_Fin=0
progress_Place=0
progress_Port=0
progress_Salle1=0
progress_Salle2=0
progress_Salle3=0
progress_SalleBoss=0
progress_Sepiasine=0
progress_Voie=0
progress=0
puf_Horl=0
puf=$puf
pup_Horl=0
pup=$pup
px=$px
py=$py
quaicadavre_f=$quaicadavre_f
quaicadavre_h=$quaicadavre_h
Question1_Horl=0
Question1=0
Question10_Horl=0
Question10=00
Question11_Horl=0
Question11=01
Question12_Horl=0
Question12=02
Question13_Horl=0
Question13=03
question13=03
Question14_Horl=0
Question14=04
question14=04
Question15_Horl=0
Question15=0
question15=0
Question16_Horl=0
Question16=0
question16=0
Question17_Horl=0
Question17=0
Question18_Horl=0
Question18=08
Question19_Horl=0
Question19=09
question19=09
Question2_Horl=0
Question2=0
Question20_Horl=0
Question20=00
Question21=01
Question21a=01a
Question22=02
Question22a=02a
Question23=03
Question23a=03a
Question24=04
Question24a=04a
Question25=05
Question25a=05a
Question26=06
Question26a=06a
Question27=07
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Question28=08
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Question29=09
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Question3_Horl=0
Question3=0
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Question4_Horl=0
Question4=0
Question5_Horl=0
Question5=0
Question6_Horl=0
Question6=0
Question7_Horl=0
Question7=$Question7
Question8_Horl=0
Question8=$Question8
Question9_Horl=0
Question9=$Question9
QuestionT=$QuestionT
Rabais_Lim_Inf=0.5
Rabais_Lim_Sup=1
Rabais=$Rabais
radio_A3_sur=$radio_A3_sur
radio_P3_sur=$radio_P3_sur
radio_temoin_act=$radio_temoin_act
radio_temoin_invoc=$radio_temoin_invoc
radio_temoin_pass=$radio_temoin_pass
rage=$rage
RageBonus=0
RageBonus1=0
RageBonus2=0
RageBonus3=0
Recit_a_mort=$Recit_a_mort
Recit_a_Touche_e=$Recit_a_Touche_e
Recit_a_Touche_f=$Recit_a_Touche_f
Recit_a_Touche_h=$Recit_a_Touche_h
Recit_aMulti_mort=$Recit_aMulti_mort
Recit_e_Feu=$Recit_e_Feu
Recit_e_Glace=$Recit_e_Glace
Recit_e_mort=$Recit_e_mort
Recit_e_Touche=$Recit_e_Touche
Recit_f_Feu=$Recit_f_Feu
Recit_f_Glace=$Recit_f_Glace
Recit_f_mort=$Recit_f_mort
Recit_f_Touche=$Recit_f_Touche
Recit_h_mort=$Recit_h_mort
Recit_h_Touche=$Recit_h_Touche
Sabre_Com=1
Sabre_Deg=4
Sabre_Prix_Ach_M=45_Ach_M
Sabre_Prix_Ach_V=45_Ach_V
Sabre_Prix_Ach=45_Ach
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Sabre_Prix=45
Sabre=0
Salle1=0
Salle2=0
Salle3=0
SalleBoss=0
Sarco1=$Sarco1
Sarco2=$Sarco2
Sarco3=$Sarco3
Sarco4=$Sarco4
save_1=Libérés
save_2=$save_2
save_3=$save_3
save_4=$save_4
save_5=$save_5
save_6=$save_6
save_7=$save_7
save_8=$save_8
save_9=$save_9
save_done_Apothicairerie=$save_done_Apothicairerie
save_done_Chapellerie=$save_done_Chapellerie
save_done_Chaudronnerie=$save_done_Chaudronnerie
save_done_Forge=$save_done_Forge
save_done_Horloger=$save_done_Horloger
save_done_LaPlace=0
save_done_Pecherie=$save_done_Pecherie
save_done_Taverne=$save_done_Taverne
save_done_Verrerie=$save_done_Verrerie
save_done_Voie=$save_done_Voie
save_name=Libérés
save_num_relai=10001_relai
save_num=10001
Seiche=$Seiche
Sepiasine=3
SepiasineUsed=3Used
Sort_Ante=0
SortA1EffetfDeg=$SortA1EffetfDeg
SortA1EffetfMag=$SortA1EffetfMag
SortA2EffetaComC=$SortA2EffetaComC
SortA2EffetfDeg=$SortA2EffetfDeg
SortA2EffetfMag=$SortA2EffetfMag
SortA3EffetfDegC=$SortA3EffetfDegC
SortA4eAdr=$SortA4eAdr
SortA4eCom=$SortA4eCom
SortA4eDef=$SortA4eDef
SortA4eDeg=$SortA4eDeg
SortA4EffeteDeg=$SortA4EffeteDeg
SortA4EffetfMag=$SortA4EffetfMag
SortA4eNom_le=$SortA4eNom_le
SortA4eNom_LeUP=$SortA4eNom_LeUP
SortA4eNom=$SortA4eNom
SortA4eVie=$SortA4eVie
SortA5eAdr=$SortA5eAdr
SortA5eCom=$SortA5eCom
SortA5eDef=$SortA5eDef
SortA5eDeg=$SortA5eDeg
SortA5EffetaComC=$SortA5EffetaComC
SortA5EffeteDeg=$SortA5EffeteDeg
SortA5eNom_le=$SortA5eNom_le
SortA5eNom_LeUP=$SortA5eNom_LeUP
SortA5eNom=$SortA5eNom
SortA5eVie=$SortA5eVie
SortA6eAdr=$SortA6eAdr
SortA6eCom=$SortA6eCom
SortA6eDef=$SortA6eDef
SortA6eDeg=$SortA6eDeg
SortA6eNom_le=$SortA6eNom_le
SortA6eNom_LeUP=$SortA6eNom_LeUP
SortA6eNom=$SortA6eNom
SortA6eVie=$SortA6eVie
SortA7EffethDegC=$SortA7EffethDegC
SortP1EffetaVie=$SortP1EffetaVie
SortP1EffetfMag=$SortP1EffetfMag
SortP2EffetaComL=$SortP2EffetaComL
SortP3EffetfDefL=$SortP3EffetfDefL
SortP4EffethDefL=$SortP4EffethDefL
split=$split
StatGain_cote_bar1=20
StatGain_cote_bar2=70
StatGain_cote_cent1=0_cent1
StatGain_cote_cent2=0_cent2
StatGain_cote=0
StatGainMarch_bar1=50
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StatGainMarch_cent1=0_cent1
StatGainMarch_cent2=0_cent2
StatGainMarch=0
StatLoad=0
StatObjets=0
StatPerte_aVie_bar1=90
StatPerte_aVie_bar2=200
StatPerte_aVie_cent1=0_cent1
StatPerte_aVie_cent2=0_cent2
StatPerte_aVie=0
StatPerte_fMag_bar1=10
StatPerte_fMag_bar2=50
StatPerte_fMag_cent1=0_cent1
StatPerte_fMag_cent2=0_cent2
StatPerte_fMag=0
StatPerte_fOr=0
StatPerte_fVie=0
StatPerte_hOr=0
StatPerte_hRag_bar1=30
StatPerte_hRag_bar2=80
StatPerte_hRag_cent1=0_cent1
StatPerte_hRag_cent2=0_cent2
StatPerte_hRag=0
StatPerte_hVie=0
StatPerte_Or_bar1=100
StatPerte_Or_bar2=400
StatPerte_Or_cent1=0_cent1
StatPerte_Or_cent2=0_cent2
StatPerte_Or=0
StatPFA=0
StatSort_A1=0
StatSort_A2=0
StatSort_A3=0
StatSort_A4=0
StatSort_A5=0
StatSort_A6=0
StatSort_A7=0
StatSort_Invoc_bar1=3
StatSort_Invoc_bar2=6
StatSort_Invoc_cent1=0_cent1
StatSort_Invoc_cent2=0_cent2
StatSort_Invoc=0
StatSort_P1=0
StatSort_P2=0
StatSort_P3=0
StatSort_P4=0
StatVoies=0
Tentative=1
Timer_1=6_1
Timer_2=6_2
Timer=6
TracesDePas=0
Unis=false
vante=$vante
VieCoeff=3
VoieFinie=0
volant_D=$volant_D
hloc = I1Cle et floc = I1Cle | hloc_m = I1Cle_macro et floc_m = I1Cle_macro
pip = 101 | pif = $pif | pop = 0p | pof = 0f | pup = $pup | puf = $puf
StatEND_Dragon=0
StatEND_Est=0
StatEND_Plaine=0
StatEND_Sud=$
StatEND_Total=0
StatLoad=0
StatPFA=0
aCible=$aCible
aCibleN=$aCibleN
aCom=$aCom
aComA=$aComA
aComC=0
aComL=0
aComN=$aComN
aComT=$aComT
aComV=$aComV
Act_Horl_Bouton1=0_Horl_Bouton1
Act_Horl_Bouton2=0_Horl_Bouton2
Act_Horl_Chaine=0_Horl_Chaine
Act_Horl_Levier=0_Horl_Levier
Act_Horl_Plancher=0_Horl_Plancher
Act_IV1_Bouton1=0_IV1_Bouton1
Act_IV1_Bouton2=0_IV1_Bouton2
Act_IV4_BoutonL=0_IV4_BoutonL
Act_IV4_BoutonR=0_IV4_BoutonR
Act_IV4_Dalle1=0_IV4_Dalle1
Act_IV4_Dalle2=0_IV4_Dalle2
Act_IV4_Dalle3=0_IV4_Dalle3
Act_IV4_Dalle4=0_IV4_Dalle4
Act_IV4_Robot1=0_IV4_Robot1
Act_IV4_Robot2=0_IV4_Robot2
Act_IV4_Serrure1=0_IV4_Serrure1
Act_IV4_Serrure2=0_IV4_Serrure2
Act_IV4_Serrure3=0_IV4_Serrure3
Act_IV4_Serrure4=0_IV4_Serrure4
Act_IV9_Bouton1=0_IV9_Bouton1
act=0
actif=0
aDe=$aDe
aDe1=$aDe1
aDe2=$aDe2
aDef=$aDef
aDefA=$aDefA
aDefC=$aDefC
aDefL=0
aDeg=$aDeg
aDegA=$aDegA
aDegC=$aDegC
aDegL=0
aDegN=$aDegN
aFA=$aFA
Air_Prix_Ach_M=105_Ach_M
Air_Prix_Ach_V=105_Ach_V
Air_Prix_Ach=105_Ach
Air_Prix_Vte_M=105_Vte_M
Air_Prix_Vte_V=105_Vte_V
Air_Prix_Vte=105_Vte
Air_Prix=105
Air=3
AirUsed=0
aNbre_back=$aNbre_back
aNbre=$aNbre
aNbreA=$aNbreA
aNbreCoeff=0.6
aNbreT=$aNbreT
aNom_le=$aNom_le
aNom_LeUP=$aNom_LeUP
aNom=$aNom
ArmureRage=$ArmureRage
Artefacts_tous=$Artefacts_tous
assommer=$assommer
autre=Vyn
aVie_back=0
aVie_Combat_Event=non
aVie_Combat_Rend=non
aVie_Survie=0_Survie
aVie=0
aVie1=01
aVieMax=0Max
aViePerteAnte=0
aViePerteE=0PerteE
aViePerteF=0PerteF
aViePerteH=0PerteH
baillonner=$baillonner
bavard=$bavard
bavardage=$bavardage
bouton_E=$bouton_E
cadeau1=$cadeau1
chaine_A=$chaine_A
chaine_B=$chaine_B
chaine_C=$chaine_C
chapelier_etat=$chapelier_etat
chapelier_garde=$chapelier_garde
chapelier_page_Or=$chapelier_page_Or
chapelier_page=$chapelier_page
chapelier_pages_vu=$chapelier_pages_vu
chapellerie_acces=$chapellerie_acces
Charge_off=0
charme_f=$charme_f
charme_h=$charme_h
charme=$charme
cheatcode=false
Chrono=3
ChronoUsed=3Used
Cle2pannetons=0
clecellule=2
cleEntrepot=0
CleSarco1=0
CleSarco2=0
CleSarco3=0
CleSarco4=0
CleTriangle=0
coffrebateau=$coffrebateau
coffreentrepot=$coffreentrepot
Combat_Event=$Combat_Event
Combat_Multi=0
combat_pass=$combat_pass
Combat_Rend=non
Combat_Stop=$Combat_Stop
Combat_Surprise=0
Compteur_Combat_Event=non
Compteur_Combat_Fuite=non
Compteur_Combat_Rend=non
Compteur_Combat_Stop=non
Compteur_Combat=0
COND_dalle=$COND_dalle
COND_dalleP=$COND_dalleP
COND_Event_a=$COND_Event_a
COND_Event_f=$COND_Event_f
COND_Event_h=$COND_Event_h
COND_Fuite_ffuit=$COND_Fuite_ffuit
COND_Fuite_freste=$COND_Fuite_freste
COND_Fuite_hfuit=$COND_Fuite_hfuit
COND_Fuite_hreste=$COND_Fuite_hreste
COND_Fuite_Mystere=$COND_Fuite_Mystere
COND_Fuite_Next=$COND_Fuite_Next
COND_PLAY=$COND_PLAY
COND_Rend=$COND_Rend
COND_Stop=$COND_Stop
COND_Vivant_hfa=$COND_Vivant_hfa
corde_E_got=$corde_E_got
corde_E=$corde_E
cordeattachee=$cordeattachee
CordeLevier1=0
cote_back=0
cote=0
CotteMailles_Def=3
CotteMailles_Prix_Ach_M=120_Ach_M
CotteMailles_Prix_Ach_V=120_Ach_V
CotteMailles_Prix_Ach=120_Ach
CotteMailles_Prix_Vte_M=120_Vte_M
CotteMailles_Prix_Vte_V=120_Vte_V
CotteMailles_Prix_Vte=120_Vte
CotteMailles_Prix=120
CotteMailles=$CotteMailles
Coutelas_Com=0
Coutelas_Deg=1
Coutelas_Prix_Ach_M=4_Ach_M
Coutelas_Prix_Ach_V=4_Ach_V
Coutelas_Prix_Ach=4_Ach
Coutelas_Prix_Vte_M=4_Vte_M
Coutelas_Prix_Vte_V=4_Vte_V
Coutelas_Prix_Vte=4_Vte
Coutelas_Prix=4
Coutelas=0
Cristal=3
CristalUsed=0
crisvendeuse=$crisvendeuse
Cuirasse_Def=1
Cuirasse_Prix_Ach_M=80_Ach_M
Cuirasse_Prix_Ach_V=80_Ach_V
Cuirasse_Prix_Ach=80_Ach
Cuirasse_Prix_Vte_M=80_Vte_M
Cuirasse_Prix_Vte_V=80_Vte_V
Cuirasse_Prix_Vte=80_Vte
Cuirasse_Prix=80
Cuirasse=$Cuirasse
D2=$D2
Dague_Com=1
Dague_Deg=2
Dague_Prix_Ach_M=30_Ach_M
Dague_Prix_Ach_V=30_Ach_V
Dague_Prix_Ach=30_Ach
Dague_Prix_Vte_M=30_Vte_M
Dague_Prix_Vte_V=30_Vte_V
Dague_Prix_Vte=30_Vte
Dague_Prix=30
Dalle1=$Dalle1
Dalle2=$Dalle2
Dalle3=$Dalle3
De=$De
De1=$De1
De2=$De2
debug_mode_testeurs=1
debug=0
delta=0
Difficult=2
Discuter=$Discuter
disp_off_inv=0
disp_off_sys=0
disp_on_acc=Vyn et
disp_on_bav=0
disp_on_chg=0
disp_on_FB=0
disp_on_Mag_f=0
disp_on_march=0
disp_on_plan=0
disp_on_Rag_h=0
disp_on_sos=0
disp_on_soustitre=0
disp_on_switch=0
disp_on_transaction=0
disp_on_Unis=0
disp_on_Vie_a=0
disp_on_Vie_e=$disp_on_Vie_e
disp_on_Vie_f=0
disp_on_Vie_h=0
eAdr=$eAdr
eCom=$eCom
eDe=$eDe
eDe1=$eDe1
eDe2=$eDe2
eDef=$eDef
eDeg=$eDeg
eFA=$eFA
eIci_Fuite=0
END=0
eNom_le=$eNom_le
eNom_LeUP=$eNom_LeUP
eNom=$eNom
ensemble=$ensemble
Epee_Com=2
Epee_Deg=3
Epee_Prix_Ach_M=50_Ach_M
Epee_Prix_Ach_V=50_Ach_V
Epee_Prix_Ach=50_Ach
Epee_Prix_Vte_M=50_Vte_M
Epee_Prix_Vte_V=50_Vte_V
Epee_Prix_Vte=50_Vte
Epee_Prix=50
EpeeGrande_Com=3
EpeeGrande_Deg=5
EpeeGrande_Prix_Ach_M=70_Ach_M
EpeeGrande_Prix_Ach_V=70_Ach_V
EpeeGrande_Prix_Ach=70_Ach
EpeeGrande_Prix_Vte_M=70_Vte_M
EpeeGrande_Prix_Vte_V=70_Vte_V
EpeeGrande_Prix_Vte=70_Vte
EpeeGrande_Prix=70
EpeeIre_Com=4
EpeeIre_Deg=5
EpeeIre_Prix_Ach_M=180_Ach_M
EpeeIre_Prix_Ach_V=180_Ach_V
EpeeIre_Prix_Ach=180_Ach
EpeeIre_Prix_Vte_M=180_Vte_M
EpeeIre_Prix_Vte_V=180_Vte_V
EpeeIre_Prix_Vte=180_Vte
EpeeIre_Prix=180
eQA=$eQA
Espadon_Com=4
Espadon_Deg=6
Espadon_Prix_Ach_M=150_Ach_M
Espadon_Prix_Ach_V=150_Ach_V
Espadon_Prix_Ach=150_Ach
Espadon_Prix_Vte_M=150_Vte_M
Espadon_Prix_Vte_V=150_Vte_V
Espadon_Prix_Vte=150_Vte
Espadon_Prix=150
eVie=0
eViePerte=0Perte
eVise=$eVise
Explo_ascX=$Explo_ascX
Explo_BalTyrol=$Explo_BalTyrol
Explo_cirBoss=$Explo_cirBoss
Explo_circ3=$Explo_circ3
Explo_circ4=$Explo_circ4
Explo_circhest=$Explo_circhest
Explo_circX=$Explo_circX
Explo_cirT=$Explo_cirT
Explo_nacelle=$Explo_nacelle
Explo_quai=$Explo_quai
Explo_TrollBal=$Explo_TrollBal
Explo_Xcage=$Explo_Xcage
Explo_Xtroll=$Explo_Xtroll
fAdrN=6
fArme=Mains
fBaton=0
fCom=9
fComA=0
fComC=0
fComCL=0
fComL=0
fComN=10
fComNV=9
fComV=-1
fDe=$fDe
fDe1=$fDe1
fDe2=$fDe2
fDef=0
fDefA=0
fDefC=0
fDefCL=0
fDefL=0
fDeg=4
fDegA=0
fDegC=0
fDegCL=0
fDegL=0
fDegN=4
fEloN=7
fFA=$fFA
fForge_Vol_Surpris=$fForge_Vol_Surpris
fForN=4
fIci_Fuite=0
fIci=$fIci
Filda_Depart=$Filda_Depart
FildaObj=0
Fin=0
flatte=$flatte
floc_macro=I1Cle_macro
floc=I1Cle
fMag_back=0
fMag_bar1=4
fMag_bar2=10
fMag_cent1=0_cent1
fMag_cent2=0_cent2
fMag_Over=0_Over
fMag=0
fMagA=0
fMagMax=2
fMagN=2
fMagR=0
fNbreAir=0
fNbreAmulette=0
fNbreAnneau1=0
fNbreBaton=0
fNbreChrono=0
fNbreCle2pannetons=0
fNbreCleCellule=1
fNbreCleEntrepot=0
fNbreCleSarco1=0
fNbreCleSarco2=0
fNbreCleSarco3=0
fNbreCleSarco4=0
fNbreCleTriangle=0
fNbreCollier=0
fNbreCordeLevier1=0
fNbreCotteMailles=0
fNbreCoutelas=0
fNbreCristal=0
fNbreCuirasse=0
fNbreDague=0
fNbreEpee=0
fNbreEpeeGrande=0
fNbreEpeeIre=0
fNbreEspadon=0
fNbreFildaObj=0
fNbreGrandBaton=0
fNbreLance=0
fNbreMessage=0
fNbreNexus=0
fNbrePerche1=0
fNbrePotionMagie=2
fNbrePotionRage=0
fNbrePotionVie=0
fNbreSabre=0
fNbreSeiche=$fNbreSeiche
fNbreSepiasine=0
fNbreTalisman=0
fNbreTalisVengeur=0
fOr_back=0
fOr=0
fouille_227=$fouille_227
fouille_240=$fouille_240
fouilles_228=$fouilles_228
fouilles=$fouilles
fProtection=nue
fQA=$fQA
from_systeme=1
fSed=0
fuiteCombat=$fuiteCombat
Fuyard_e=0
Fuyard_f=0
Fuyard_h=0
Fuyard_part_e=$Fuyard_part_e
Fuyard_part_f=$Fuyard_part_f
Fuyard_part_h=$Fuyard_part_h
Fuyard_Qui=0
fVie_back=13
fVie_Combat_Event=non
fVie=13
fVieMax=20
fViePerte=13Perte
fVise=$fVise
Glace_e=0
Glace_f=0
hAdrN=4
hArme=Mains
hCom=12
hComA=0
hComC=0
hComCL=0
hComL=0
hComN=13
hComNV=12
hComV=-1
hDe=$hDe
hDe1=$hDe1
hDe2=$hDe2
hDef=0
hDefA=0
hDefC=0
hDefCL=0
hDefL=0
hDeg=9
hDegA=0
hDegC=0
hDegCL=0
hDegL=0
hDegN=9
hEloN=4
hFA=$hFA
hForge_Vol_Surpris=$hForge_Vol_Surpris
hForN=9
hIci_Fuite=0
hIci=$hIci
hloc_macro=I1Cle_macro
hloc=I1Cle
hNbreAir=0
hNbreAmulette=0
hNbreAnneau1=0
hNbreBaton=0
hNbreBrasHaine=0
hNbreChrono=0
hNbreCle2pannetons=0
hNbreCleCellule=0
hNbreCleEntrepot=0
hNbreCleSarco1=0
hNbreCleSarco2=0
hNbreCleSarco3=0
hNbreCleSarco4=0
hNbreCleTriangle=0
hNbreCollier=0
hNbreCordeLevier1=0
hNbreCotteMailles=0
hNbreCoutelas=0
hNbreCristal=0
hNbreCuirasse=0
hNbreDague=0
hNbreEpee=0
hNbreEpeeGrande=0
hNbreEpeeIre=0
hNbreEspadon=0
hNbreFildaObj=0
hNbreGrandBaton=0
hNbreLance=0
hNbreMessage=0
hNbreNexus=0
hNbrePerche1=0
hNbrePotionMagie=0
hNbrePotionRage=0
hNbrePotionVie=0
hNbreSabre=0
hNbreSeiche=$hNbreSeiche
hNbreSepiasine=0
hNbreTalisman=0
hNbreTalisVengeur=0
hOr_back=0
hOr=0
Horl_Test1=0l_Test1
hProtection=nu
hQA=$hQA
hRag_back=0
hRag_bar1=20
hRag_bar2=50
hRag_cent1=0_cent1
hRag_cent2=0_cent2
hRag_Dose=8
hRag_Vide=0_Vide
hRag=0
hSed=0
hVie_back=20
hVie_Combat_Event=non
hVie=20
hVieMax=30
hViePerte=20Perte
iAmbuscade_vu=$iAmbuscade_vu
iApothicairerie_vu=$iApothicairerie_vu
iAuberge_Pirate_vu=$iAuberge_Pirate_vu
iAuberge_presque_vu=$iAuberge_presque_vu
iAuberge_vu=$iAuberge_vu
iAubergiste_discut=$iAubergiste_discut
iAubergiste_vu=$iAubergiste_vu
iChapellerie_deja=$iChapellerie_deja
iChapellerie_presque_vu=$iChapellerie_presque_vu
iChapellerie_vu=$iChapellerie_vu
iChapellerie=$iChapellerie
iChaudronnerie_discut=$iChaudronnerie_discut
iChaudronnerie_vu=$iChaudronnerie_vu
ifApothicaire=$ifApothicaire
ifChapelier=$ifChapelier
ifCode_Sud=0
ifCode_Troll=0
ifCordonnerie=$ifCordonnerie
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