06/01/2014, 23:05
Merci pour ce feed de cours d'aventure ! Ça fait plaisir. Je te réponds depuis ma tablette, donc assez vite. Pas de balise spoiler car cela peut éviter de se prendre la tête...
- la panthère n'est pas tuable : fuyez, pauvres fous !
- le dé est pipé sur 6. Attends ton tour, tu prendras automatiquement ton dé pipé. La, parie sur le 6. Mon algorithme fait rouler encore deux fois le dé en cas d'échec. Donc pas sûr à 100%...
- interrogatoire : préférez l'approche musclée, discussion + violence physique. Tout ce que vous n'apprenez pas de lui se trouve ailleurs dans la maison, mais faut feuilleter...
- gameplay / scénario classique : à la base j'ai voulu tester le format numérique. Je me suis donc installé dans mes pénates : fantastique classique. Beaucoup d'objets sont utilisés dans la partie II, déjà faite d'ailleurs, mais pas rédigée, qui se finit par un rebondissement que je rage de ne pouvoir vous présenter... Mais manque de temps... L'année prochaine ! Mais l'ensemble reste quand même très classique, je ne m'en cache pas.
Je suis heureux et rassuré que tu aies pu naviguer dans la ville et mon interface. La prise en main est une difficulté pas évidente à gérer. J'espère que tu auras le temps de la lire à fond, de trouver les quatre objets et les quatre fins possibles ! Des sauvegardes ultimes permettent de reprendre l'aventure juste avant la fin choisie, de manière à tester les autres sans reprendre trop en amont.
- la panthère n'est pas tuable : fuyez, pauvres fous !
- le dé est pipé sur 6. Attends ton tour, tu prendras automatiquement ton dé pipé. La, parie sur le 6. Mon algorithme fait rouler encore deux fois le dé en cas d'échec. Donc pas sûr à 100%...
- interrogatoire : préférez l'approche musclée, discussion + violence physique. Tout ce que vous n'apprenez pas de lui se trouve ailleurs dans la maison, mais faut feuilleter...
- gameplay / scénario classique : à la base j'ai voulu tester le format numérique. Je me suis donc installé dans mes pénates : fantastique classique. Beaucoup d'objets sont utilisés dans la partie II, déjà faite d'ailleurs, mais pas rédigée, qui se finit par un rebondissement que je rage de ne pouvoir vous présenter... Mais manque de temps... L'année prochaine ! Mais l'ensemble reste quand même très classique, je ne m'en cache pas.
Je suis heureux et rassuré que tu aies pu naviguer dans la ville et mon interface. La prise en main est une difficulté pas évidente à gérer. J'espère que tu auras le temps de la lire à fond, de trouver les quatre objets et les quatre fins possibles ! Des sauvegardes ultimes permettent de reprendre l'aventure juste avant la fin choisie, de manière à tester les autres sans reprendre trop en amont.