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Spoiler (04/01/2014, 19:35)titipolo a écrit : Ensuite contrairement à ce que l'on croit, nos parents ont au contraire un sens moral très développé. Le seul intérêt des deux parents était de préserver leurs deux enfants de la magie, pensant qu'ils deviendraient des magiciens du chaos. D'ailleurs si on croise Stella au début, elle nous révèle que nos deux parents ont cherché à se montrer trop protecteurs avec leurs enfants. Leur phobie de la magie l'a ensuite emporté jusqu'au point d'en arriver à de telles extrémités. De plus, il est plus facile d'expliquer le décès d' un membre de sa propre famille plutôt que commettre un meurtre et prendre le risque qu'il y aie une enquête, que les parents soient soupçonnés et au final que leur plan tombe à l'eau.
Certes, mais le fait est que la deuxième étape du plan est justement l'assassinat du directeur.
Citation :Sinon avez vous une idée concernant une grande liberté de déplacement tout en laissant au joueur la possibilité de rejouer tout en prenant un autre chemin?
Peut-être en tenant compte de l'écoulement du temps ? (Telle exploration d'une pièce coûterait 5 points de Temps, telle tentative pour forcer un coffre 2 points de Temps, telle discussion 1 point de Temps, etc.) Si le joueur n'a pas un temps illimité à sa disposition, même s'il est totalement libre de ses déplacements, il devra faire des choix et ne pourra pas tout visiter. De cette façon, s'il perd et recommence l'aventure, elle lui réservera encore une certaine quantité de surprise.