feedback le château de la terreur
#10
Merci pour ton feedback Outremer.

Concernant les 3 points:

SPOILERS NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE LIVRE:






















Pour le premier, j'admets ne pas l'avoir expliqué. Si notre père a été accepté en tant que directeur, c'est à cause du démon qu'il a invoqué. Ce dernier a influencé l'esprit des professeurs et des élèves.
Ensuite contrairement à ce que l'on croit, nos parents ont au contraire un sens moral très développé. Le seul intérêt des deux parents était de préserver leurs deux enfants de la magie, pensant qu'ils deviendraient des magiciens du chaos. D'ailleurs si on croise Stella au début, elle nous révèle que nos deux parents ont cherché à se montrer trop protecteurs avec leurs enfants. Leur phobie de la magie l'a ensuite emporté jusqu'au point d'en arriver à de telles extrémités. De plus, il est plus facile d'expliquer le décès d' un membre de sa propre famille plutôt que commettre un meurtre et prendre le risque qu'il y aie une enquête, que les parents soient soupçonnés et au final que leur plan tombe à l'eau.
Enfin concernant Yannick, il n'a pas pour but de rentrer dans le château mais de veiller à ce que personne ne rentre. Ainsi quand le héros lui révèle son intention, il cherche à y entrer pour l'empêcher d'atteindre la salle de la porte incolore. Mais comme le reste du groupe s'engouffre dans le château sans attendre le héros, il doit les surveiller pour la même raison. Comme il ne parvient pas à les dissuader de pénétrer la porte incolore, il n'a d'autre choix que de les tuer.



Sinon avez vous une idée concernant une grande liberté de déplacement tout en laissant au joueur la possibilité de rejouer tout en prenant un autre chemin?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: feedback le château de la terreur - par titipolo - 04/01/2014, 19:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)