Il y a un topic sur la Taverne où les forumers ont posté leurs recommandations de disciplines pour chaque cycle.
Ce qui me gêne, c'est qu'on a plus tendance à choisir les Cercles pour le bonus d'HAB que pour les pouvoirs eux-même.
C'est pour ça que dans mes règles maison, j'ai supprimé le bonus d'HAB pour chaque cercle, ne conservant que celui de l'END.
Ainsi, on peut vraiment choisir les disciplines suivant ses goûts.
En contrepartie, on gagne +1 en HAB à chaque tome, ce qui rend les combats bien plus jouables vus que certains étaient quasiment impossibles.
De mémoire, l'Art de la Chasse est utile car il rajoute des points à certains lancers de dés hors combat, diminuant les mâts ou certaines conséquences fâcheuses...
Ce qui me gêne, c'est qu'on a plus tendance à choisir les Cercles pour le bonus d'HAB que pour les pouvoirs eux-même.
C'est pour ça que dans mes règles maison, j'ai supprimé le bonus d'HAB pour chaque cercle, ne conservant que celui de l'END.
Ainsi, on peut vraiment choisir les disciplines suivant ses goûts.
En contrepartie, on gagne +1 en HAB à chaque tome, ce qui rend les combats bien plus jouables vus que certains étaient quasiment impossibles.
De mémoire, l'Art de la Chasse est utile car il rajoute des points à certains lancers de dés hors combat, diminuant les mâts ou certaines conséquences fâcheuses...