30/07/2013, 22:56
(30/07/2013, 22:47)oorgan a écrit :(30/07/2013, 22:44)Outremer a écrit : Il va falloir que je réessaye l'AVH une ou deux fois, car je suis clairement loin d'avoir tout vu (du 1 au 139 inclus, je ne suis passé que par 18 paragraphes). Est-ce qu'il y a plusieurs fins positives possibles, au juste ?Oups, je ne me suis pas rendu compte que c'était si peu linéaire ! Il y a 3 fins possibles positives, plus une quatrième neutre. Où as tu fini ?
Au 139.
Citation :Citation :Ton style continue de s'améliorer, mais il y a par-ci par-là quelques erreurs qu'une relecture ferait disparaître. Par exemple, au paragraphe 57 : "Vous finissez par éclater en centre-ville" et "assourdi par la violent clarté".
Là, c'est moi qu'ai voulu faire "space", j'aurai peut-être pas dû
La possibilité m'était venue à l'esprit que cette narration reflète le fait que le héros est shooté. C'est une idée que je trouve tout à fait bonne, mais il faudrait peut-être dans ce cas que ce soit plus fréquent (précédemment, en traversant les égoûts, je n'ai pas remarqué de tels décalages dans les descriptions de notre environnement).