04/04/2013, 16:15
C'est joliment présenté, d'une.
Ensuite, l'histoire est très sommaire, pour l'instant, c'est vrai, mais l'écriture est fluide. Vu la taille, je ne peux guère en dire plus. Je pense toutefois que ça se prêterait mal à une complexification, si tu commences comme ça par des paragraphes très courts et pas d'introduction. Disons qu'il y a différentes manières d'arpenter des couloirs. Ici, c'est au pas de course ; pourquoi pas ?
J'ai testé le code sur la porte et ça fonctionne pépère.
C'est pas con, ça ! Comment tu l'introduis, pratiquement ? Ça marche bien ?
Ensuite, l'histoire est très sommaire, pour l'instant, c'est vrai, mais l'écriture est fluide. Vu la taille, je ne peux guère en dire plus. Je pense toutefois que ça se prêterait mal à une complexification, si tu commences comme ça par des paragraphes très courts et pas d'introduction. Disons qu'il y a différentes manières d'arpenter des couloirs. Ici, c'est au pas de course ; pourquoi pas ?
J'ai testé le code sur la porte et ça fonctionne pépère.
Citation :Mais, même si c'est rare, j'aime bien écrire une avh.
Quand je le fais c'est pour mes joueurs sur une campagne en cours, en général une courte avh pour leur donner une chance de trouver un indice, une piste, un objet ...
C'est pas con, ça ! Comment tu l'introduis, pratiquement ? Ça marche bien ?