Allez je me lance ^^
"Mauvais Réveil" - vous vous réveillez dans un endroit que vous ne reconnaissez pas, vous ne comprenez pas ce qui vous arrive.
S'échapper, fuir, sont pour l'instant les seuls mots qui résonnent dans votre tête lourde et engourdie.
L'AVH se trouve ici :
http://tinyurl.com/MauvaisReveil
Attention :
1 - elle n'est pas terminée, mais j'aimerai bien quelques avis avant de continuer dans une éventuelle mauvaise direction.
2 - mes relectrices ne sont pas passées soyez indulgents (je fais attention mais rien ne vaut 1 ou 2 relectures extérieures)
J'ai surtout l'habitude d'écrire scénarios, suppléments, backgrounds, ... pour toutes sortes d'univers et de jeux de rôles. Mais, même si c'est rare, j'aime bien écrire une avh.
Quand je le fais c'est pour mes joueurs sur une campagne en cours, en général une courte avh pour leur donner une chance de trouver un indice, une piste, un objet ...
Bref, malgré tout j'aime bien ça, et je me suis lancé dans quelque chose de plus large et de plus générique aussi ...
J'aime aussi beaucoup Twine que j'ai adopté, il permet d'utiliser des variables ou des traitements de conditions.
Je n'en ai pas abusé, mais ça permet de faire le suivi et d'afficher une ou plusieurs caractéristiques, ou de l'équipement et des trouvailles par exemple.
J'ai par exemple utilisé les conditions afin d'afficher un paragraphe selon la visite ou non d'un paragraphe précédent.
Bref, "old coder" j'aime bien pouvoir automatiser certaines choses.
(et on peut aller très loin à la lecture de la doc. http://gimcrackd.com/etc/doc/ )
Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce début d'avh, on a parfois un avis personnel si déformé sur ce que l'ont fait ...
L'ambiance est un peu dans le trip du mini-jeu "Poltergeists" de D. Vincent Baker (mais sans les fantômes ...).
Quelques infos sur l'avh : actuellement : 16.600 signes / 37 paragraphes - 52 liens
"Mauvais Réveil" - vous vous réveillez dans un endroit que vous ne reconnaissez pas, vous ne comprenez pas ce qui vous arrive.
S'échapper, fuir, sont pour l'instant les seuls mots qui résonnent dans votre tête lourde et engourdie.
L'AVH se trouve ici :
http://tinyurl.com/MauvaisReveil
Attention :
1 - elle n'est pas terminée, mais j'aimerai bien quelques avis avant de continuer dans une éventuelle mauvaise direction.
2 - mes relectrices ne sont pas passées soyez indulgents (je fais attention mais rien ne vaut 1 ou 2 relectures extérieures)
J'ai surtout l'habitude d'écrire scénarios, suppléments, backgrounds, ... pour toutes sortes d'univers et de jeux de rôles. Mais, même si c'est rare, j'aime bien écrire une avh.
Quand je le fais c'est pour mes joueurs sur une campagne en cours, en général une courte avh pour leur donner une chance de trouver un indice, une piste, un objet ...
Bref, malgré tout j'aime bien ça, et je me suis lancé dans quelque chose de plus large et de plus générique aussi ...
J'aime aussi beaucoup Twine que j'ai adopté, il permet d'utiliser des variables ou des traitements de conditions.
Je n'en ai pas abusé, mais ça permet de faire le suivi et d'afficher une ou plusieurs caractéristiques, ou de l'équipement et des trouvailles par exemple.
J'ai par exemple utilisé les conditions afin d'afficher un paragraphe selon la visite ou non d'un paragraphe précédent.
Bref, "old coder" j'aime bien pouvoir automatiser certaines choses.
(et on peut aller très loin à la lecture de la doc. http://gimcrackd.com/etc/doc/ )
Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce début d'avh, on a parfois un avis personnel si déformé sur ce que l'ont fait ...
L'ambiance est un peu dans le trip du mini-jeu "Poltergeists" de D. Vincent Baker (mais sans les fantômes ...).
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Éditions La Saltarelle - Ldvelh & JdR - http://www.saltarelle.net
Site : http://delarmgo.jimdo.com
Le Blog : http://delarmgo.jimdo.com/le-blog/
Fanzine : http://tinyurl.com/Saltarelle
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