11/02/2013, 08:19
Pour les choix j'ai déjà pensé à un système de code. J'avais en effet en projet une AVH ou on peut jouer 9 personnages (pour simplifier : mage, guerrier et rôdeur, décliné en bon-neutre-mauvais).
Chacun avait un symbole: * pour mage, ^ pour guerrier, ~ pour rôdeur et + pour bon, = pour neutre et - pour mauvais, soit:
*+
*=
*-
^+
^=
^-
~+
~=
~-
Ensuite, un code couleur: vert pour une obligation de choix, et rouge pour une interdiction absolue. Je comptais mettre ces symboles en face de chaque paragraphe au besoin...
Sinon ce projet me fait penser à un autre "similaire" dans l'idée...
Je pense que tu devrais sortir des schémas classiques des canons de l'HF et créer des personnages atypiques.
Chacun avait un symbole: * pour mage, ^ pour guerrier, ~ pour rôdeur et + pour bon, = pour neutre et - pour mauvais, soit:
*+
*=
*-
^+
^=
^-
~+
~=
~-
Ensuite, un code couleur: vert pour une obligation de choix, et rouge pour une interdiction absolue. Je comptais mettre ces symboles en face de chaque paragraphe au besoin...
Sinon ce projet me fait penser à un autre "similaire" dans l'idée...
Je pense que tu devrais sortir des schémas classiques des canons de l'HF et créer des personnages atypiques.