31/12/2012, 08:25
C'est vrai qu'il n'y a pas de péripéties intermédiaires qui auraient pu donner un peu plus de profondeur à l'ensemble. On se contente de choisir les adversaires et hop! on se retrouve directement (enfin au moins à la fin du paragraphe suivant) face à eux. Scénariser un peu plus à ce niveau-là aurait été intéressant. Ajouter des fausses pistes qui font qu'on ne trouve pas ceux qu'on cherche, ajouter des sbires envoyés pour nous barrer la route, une panne de vaisseau, pourquoi pas un envoyé de Dame Mort qui viendrait nous relancer d'un air impatient, un "voleur de gemme"?...
Bref, des éléments qui ne sont pas dans le Comic, mais qui auraient quand même leur place dans une adaptation AVHesque sans dénaturer l'esprit de l'ensemble.
Ce sont là quelques pistes pour étoffer l'AVH...
Bref, des éléments qui ne sont pas dans le Comic, mais qui auraient quand même leur place dans une adaptation AVHesque sans dénaturer l'esprit de l'ensemble.
Ce sont là quelques pistes pour étoffer l'AVH...