11/11/2012, 19:46
telle que j'envisionne l’histoire, il serait parfaitement possible de gagner du premier coup - il n'y a que sur certains tests que dépasser trop la note théorique serait désastreux, les autres dépassements donneraient lieu soi à des spin-offs sans conséquence soit à des inconvénients mineurs ( rater un objet modérément utile, une info, prendre quelques dommages… ).
Exact, le fait de baisser nos caracs pourrait être utile dans la mesure où il pourrair éviter cet effet; ceci dit vu le choix de possibilités dans les cartes ça ne devrait pas compter pour grand-chose.
La plupart des cartes devraient offrir un gros bonus dans une caractéristique ou un petit dans une autre; pour pousser le joueur à se demander s'il doit sacrifier un gros bonus dont il aura peut-être besoin plus tard pour un petit qui serait utile maintenant…
Pour ce qui est de l'intrigue, je verrais assez bien un ex-héros qui s'est trouvé une vie stable et que des événements imprévus forcent à rempiler…
Exact, le fait de baisser nos caracs pourrait être utile dans la mesure où il pourrair éviter cet effet; ceci dit vu le choix de possibilités dans les cartes ça ne devrait pas compter pour grand-chose.
La plupart des cartes devraient offrir un gros bonus dans une caractéristique ou un petit dans une autre; pour pousser le joueur à se demander s'il doit sacrifier un gros bonus dont il aura peut-être besoin plus tard pour un petit qui serait utile maintenant…
Pour ce qui est de l'intrigue, je verrais assez bien un ex-héros qui s'est trouvé une vie stable et que des événements imprévus forcent à rempiler…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna