28/08/2012, 13:11
En fait, je ne sais pas bien encore quel schéma je vais utiliser.
J'avais pensé à quelque chose dans ce genre (disons la possibilité d’être capturée, puis de chercher à s'enfuir etc).
Mais au final, je pense que ce serait beaucoup plus simple de rester basique : Discrétion obligatoire sous peine de PFA.
au départ je voulais retracer une année scolaire. Sachant que chaque "mission" (certaines optionnelles, d'autres non) rapporteront ou pas des points de réussite. Si notre héroïne ne s'est toujours pas faite repérée à la fin de l'année, on regarde le score... Plus il est haut, et mieux on à joué le coup
Après, je sais qu'effectivement il me faut un méchant principale, une trame de fond importante, capable évidement de provoquer aussi un pfa si le joueur ne s'en préoccupe pas ou mal...
PS : D'accord pour les 10%. Comme tout ce que je fais reste libre et gratuit, 10% de rien, je peux te les donner sans soucis :p
J'avais pensé à quelque chose dans ce genre (disons la possibilité d’être capturée, puis de chercher à s'enfuir etc).
Mais au final, je pense que ce serait beaucoup plus simple de rester basique : Discrétion obligatoire sous peine de PFA.
au départ je voulais retracer une année scolaire. Sachant que chaque "mission" (certaines optionnelles, d'autres non) rapporteront ou pas des points de réussite. Si notre héroïne ne s'est toujours pas faite repérée à la fin de l'année, on regarde le score... Plus il est haut, et mieux on à joué le coup
Après, je sais qu'effectivement il me faut un méchant principale, une trame de fond importante, capable évidement de provoquer aussi un pfa si le joueur ne s'en préoccupe pas ou mal...
PS : D'accord pour les 10%. Comme tout ce que je fais reste libre et gratuit, 10% de rien, je peux te les donner sans soucis :p