15/02/2007, 00:57
Pour répondre à jehan, c'est bien le Grand Maître des Ombres qui perce l'oeil du héros (avec une lame cachée dans sa manche)
Quand à Foxglove, c'est une traitresse. Dès qu'on lui fait confiance, elle nous trahi. Par contre, il n'est pas forcé de la faire accompagner le héros dans le rift : nous pouvons très bien dès le début du bouquin la faire exécuter pour trahison(c'est elle qui a ouvert les portes de la ville aux forces du rift dans le tome5, enfin d'après les habitants) par Force G. Mais bon c'est plus sympa avec elle, elle rajoute du piment à l'aventure. Mais c'est clair qu'elle est un piége tendu par les forces du rift. Et accessoirement elle représente pour le joueur/lecteur le fantasme de la mauvaise femme qu'on essaye de remettre dans le droit chemin (pretty woman)
Dans le GM d'Irsmun, je crois qu'on est quasi obligé de la prendre pour conseillère afin de faire emprisonner le marchand (qui le mérite d'ailleurs ) et de s'emparer de sa fortune. Certes c'est le personnage le plus impopulaire d'Irsmun avec l'Usurpateur mais on perd un point de popularité par talent qui nous manquent dans nos coffres. Pour moi, le choix est vite fait. Je pars aussi du principe qu'un tiers des habitants d'Irsmun vénére Némésis et je me sentais donc obligé d'avoir un conseiller de cette obédience.
Elle ne change pas vraiment d'aspect du tome 4 au 5. Elle n'a plus sa perruque de courtisanne et elle prend un air de chien battu, c'est tout.
Ce qu'il manque au tome 5 c'est l'introduction de nouveaux personnages hauts en couleur comme l'étaient par exemple la bande des quatre,le ninja du scorpion (vol2),aiguchi (tome3), honoric et cie (tome1), etc... En fait dans le rift, on ne rencontre que des elfes et des orcs... Il n'y a pas de grandes rencontres dans le volume 6. Ni de grands duels.
Quand à Foxglove, c'est une traitresse. Dès qu'on lui fait confiance, elle nous trahi. Par contre, il n'est pas forcé de la faire accompagner le héros dans le rift : nous pouvons très bien dès le début du bouquin la faire exécuter pour trahison(c'est elle qui a ouvert les portes de la ville aux forces du rift dans le tome5, enfin d'après les habitants) par Force G. Mais bon c'est plus sympa avec elle, elle rajoute du piment à l'aventure. Mais c'est clair qu'elle est un piége tendu par les forces du rift. Et accessoirement elle représente pour le joueur/lecteur le fantasme de la mauvaise femme qu'on essaye de remettre dans le droit chemin (pretty woman)
Dans le GM d'Irsmun, je crois qu'on est quasi obligé de la prendre pour conseillère afin de faire emprisonner le marchand (qui le mérite d'ailleurs ) et de s'emparer de sa fortune. Certes c'est le personnage le plus impopulaire d'Irsmun avec l'Usurpateur mais on perd un point de popularité par talent qui nous manquent dans nos coffres. Pour moi, le choix est vite fait. Je pars aussi du principe qu'un tiers des habitants d'Irsmun vénére Némésis et je me sentais donc obligé d'avoir un conseiller de cette obédience.
Elle ne change pas vraiment d'aspect du tome 4 au 5. Elle n'a plus sa perruque de courtisanne et elle prend un air de chien battu, c'est tout.
Ce qu'il manque au tome 5 c'est l'introduction de nouveaux personnages hauts en couleur comme l'étaient par exemple la bande des quatre,le ninja du scorpion (vol2),aiguchi (tome3), honoric et cie (tome1), etc... En fait dans le rift, on ne rencontre que des elfes et des orcs... Il n'y a pas de grandes rencontres dans le volume 6. Ni de grands duels.