14/02/2007, 23:40
Slt à tous. Pour apporter ma pierre à l'édifice :
-Astre d'Or : Le Royaumes oublié
-Loup solitaire : La Forteresse Maudite
-Défis et Sortilèges : Caïthness l'élémentaliste (toute ma vie je crois que je regretterai de ne pas avoir acheté les autres tomes de la série)
-La Voie du Tigre : tous sauf le dernier(même si je l'ai aimé quand même)
-Dragon d'Or : beaucoup et en particulier Le Château des Ames Damnés.
-Chroniques Crétoises : Le Labyrinthe du Roi Minos (le seul que j'ai lu en fait)
-L'Oeil Noir : le Chemin Maudit (lu comme un roman)
-Loup Ardent : Les Cryptes de la Terreur (seul lu de la série)
-Double Jeu : Coréus Le Prince.
-Portes Interdites : Terreur Hors du Temps
-Défis Fantastiques : Le Talisman de la Mort et l'Epée du Samourai of course. Mais aussi Le Manoir de L'Enfer (mon premier LDVH)
-Epouvante : Le Chateau de Dracula
-Quête du Graal: aucun. Sans doute ai-je été traumatisé par L'affreux prof de Math des Portes de l'effroi à moins que ça ne se soit par cet affreux babouin de Grott le Gredin ? (comment on le bat celui-là d'ailleurs ?) Allez mention spéciale pour Le Tombeau des Maléfices en tant que jeu.
-Sorcellerie : La Couronne des Rois. (mais je n'ai fait que la moitié de la quête malheureusement. J'attends de m'acheter la Cité des Pièges... depuis 17 ans.)
-Astre d'Or : Le Royaumes oublié
-Loup solitaire : La Forteresse Maudite
-Défis et Sortilèges : Caïthness l'élémentaliste (toute ma vie je crois que je regretterai de ne pas avoir acheté les autres tomes de la série)
-La Voie du Tigre : tous sauf le dernier(même si je l'ai aimé quand même)
-Dragon d'Or : beaucoup et en particulier Le Château des Ames Damnés.
-Chroniques Crétoises : Le Labyrinthe du Roi Minos (le seul que j'ai lu en fait)
-L'Oeil Noir : le Chemin Maudit (lu comme un roman)
-Loup Ardent : Les Cryptes de la Terreur (seul lu de la série)
-Double Jeu : Coréus Le Prince.
-Portes Interdites : Terreur Hors du Temps
-Défis Fantastiques : Le Talisman de la Mort et l'Epée du Samourai of course. Mais aussi Le Manoir de L'Enfer (mon premier LDVH)
-Epouvante : Le Chateau de Dracula
-Quête du Graal: aucun. Sans doute ai-je été traumatisé par L'affreux prof de Math des Portes de l'effroi à moins que ça ne se soit par cet affreux babouin de Grott le Gredin ? (comment on le bat celui-là d'ailleurs ?) Allez mention spéciale pour Le Tombeau des Maléfices en tant que jeu.
-Sorcellerie : La Couronne des Rois. (mais je n'ai fait que la moitié de la quête malheureusement. J'attends de m'acheter la Cité des Pièges... depuis 17 ans.)