L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
(02/12/2011, 21:36)Aragorn a écrit : il peut logiquement récupérer l'arme/armure magique du Djinn sur le cadavre non ?

Après le combat ? Oui, bien sûr.

Lancer de dé pour choisir la cible du 6ème tour. 1-3 : Saenad ; 4-6 : Langevin. Je tire... 1.

Icon touche Saenad avec 6+1=7. Il inflige 1+3+5+6+4-2=17 points de dommages...

Parce que je suis un MJ gentil, Sire Langevin a le droit de récupérer l'épée magique de Saenad avant de lancer les dés pour les sixième et septième tours. Aucune pression ne pèse bien entendu sur lui...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Outremer - 03/12/2011, 01:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)