L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
Vous vous partagez 1000 points d'expérience, qui prendront effet pour le quatrième livre. En accomplissant cette quête, vous êtes devenus suffisamment puissants pour vous opposer aux archimages, même sans l'aide de l'Epée. Mais bien sûr, vous n'avez aucune intention de la perdre...

Vous vous dirigez vers la sortie du hall. Une silhouette élancée, revêtue d'une armure à l'apparence exotique, vous attend sur les marches qui mènent à la trappe. Vous le reconnaissez immédiatement, un ennemi que vous vous êtiez faits avant même d'entamer votre quête de l'Epée de Légende, lorsqu'il était votre concurrent dans le labyrinthe de Krarth :

"Icon..."

( http://cf.geekdo-images.com/images/pic426654_md.jpg )

Sa bouche se tord en une grimace. "Vous autres misérables étrangers ne prononcez jamais mon nom correctement. Je m'appelle Aïken et non Icon."

Vous secouez la tête. "Ote-toi de notre chemin, que tu préfères t'appeler Aïken ou Icon. Nous n'avons pas de raison de nous quereller. La nuit a été longue et lourde de sang. Tu ne tiens pas à ajouter ton nom, quelle que soit la manière dont tu le prononces, à la liste des morts." Vous le regardez dans les yeux.

"Sur mon honneur, c'est un défi !" grogne-t-il. "Insinuez-vous que je ne saurais vous détruire ? Je vous écraserai comme la plus minuscule fourmi ! Vous mourrez en vous tortillant sous ma botte comme des larves ! Cela fait cinq ans que je vous poursuis, depuis le jour où, par pure chance, vous l'avez emporté sur moi dans le labyrinthe de Krarth. En arrivant à Crescentium, dans la demeure de ma soeur Saiki, j'ai découvert que vous étiez également dans la région. Depuis, je suis resté sur votre trace, prêt à vous poursuivre aux confins de la terre pour le seul plaisir de ma haine. Votre lame magique n'est rien pour moi ; ma rancoeur contre vous est comme le tonnerre, ma rage comme le crachat de l'éclair !"

Il devient soudain très calme et vous regarde d'une expression presque moqueuse. Tirant un petit sac de ses vêtements, il en sort une poussière argentée qu'il répand à droite et à gauche. Une barrière de flammes se forme derrière lui, barrant l'issue du hall. De sa main gantelée, il saisit une partie des flammes et en enveloppe son corps. Vous l'avez déjà vu utiliser ce tour : le sortilège de l'armure de feu. Il semble l'avoir rendu un peu plus puissant au fil des ans.

"Très bien, Icon," dites-vous avec un soupir. "Si tu veux te battre, battons-nous !" Poussant soudain un rugissement de colère, vous vous jetez vers lui.


La situation est la suivante :

______
XXI_1_
XX432_
______

J'espère que c'est suffisamment clair. Lors du premier tour, Icon a utilisé son Habileté supérieure pour se déplacer au contact de Fimmex. Le reste de l'équipe n'est pas en contact (les contacts en diagonale ne comptent pas).
Je ne sais pas bien si l'obstacle qui se trouve sur votre gauche est le puit de mort ou l'autel sur lequel reposaient les épées, mais il limite actuellement à trois le nombre d'entre vous qui peuvent être au contact d'Icon en même temps.

Icon a une Habileté de 9, il porte une armure moyenne, mais, comme lorsque vous l'avez affronté dans le labyrinthe de Krarth, les flammes magiques qui l'enveloppent vous feront perdre 1 point d'Endurance chaque fois que vous le blessez au corps à corps.


Et maintenant défendez-vous parce que je le ferai vous massacrer si je le peux !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Outremer - 26/11/2011, 18:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 74 visiteur(s)