08/11/2011, 11:47
Les changements effectués par les voeux sont comme suit :
Fimmex gagne 1 point en Force, en Habileté et en Pouvoir. Sa chair devient plus résistante, ce qui lui confère un bonus constant de 1 point en Protection. Ses poings peuvent asséner des coups puissants et il n'a plus de pénalité en Force lorsqu'il attaque à mains nues (ce qui lui fait une belle jambe). Enfin, son Endurance augmente de 10 points.
Fimmex, Saenad et Aubin sont à nouveau revêtus d'armures offrant une Protection de 2. Saenad et Aubin ont de nouveau un arc (et leur nombre de flèches repasse à 6, si jamais il avait diminué).
Sire Langevin possède une épée magique infligeant 3 points de dommages supplémentaire et un plastron magique conférant une Protection de 5.
**********
"Le troisième souhait formulé par les héros fut de regagner Hakbad, la cité des étoiles de jade. Le djinn les prit dans sa vaste paume pour effectuer ce voyage. Sa taille était si prodigieuse que les vagues n'atteignaient même pas son ventre."
"Le hasard voulut que ce voyage leur fit apercevoir le Roc Gris, l'ancienne demeure du légendaire sorcier Sahaknathur, et découvrir que quelqu'un y résidait. Poussés par la curiosité, ils demandèrent au djinn de s'y arrêter et, pénétrant dans l'antique palais, ils découvrirent un étrange spectacle."
**********
Une géante, aussi grande qu'un palmier et à la peau aussi noire que le charbon, se tient avec une large marmite de fer entre ses genoux. Elle y prélève de temps à autre des portions d'un ragoût gras, à l'aide de ses mains nues. Bien que sa taille soit étrange en elle-même, sa caractéristique la plus frappante est qu'elle n'a qu'un seul oeil : un large globe vert-jaune au centre de son front.
A côté d'elle se trouve une cage de fer, qui n'a qu'un unique occupant : un vieil homme avec une longue barbe. Il porte une tunique et un pantalon de coton gris, recouverts en partie d'un surplis de velours bleu froissé. Ses mains étreignent les barreaux de sa cage et il regarde la géante consommer son repas avec une expression malheureuse.
- Vous pouvez vous avancer et annoncer votre présence,
- faire demi-tour et reprendre votre voyage vers Hakbad,
- attaquer la géante
- ou rester cachés et les écouter.
Fimmex gagne 1 point en Force, en Habileté et en Pouvoir. Sa chair devient plus résistante, ce qui lui confère un bonus constant de 1 point en Protection. Ses poings peuvent asséner des coups puissants et il n'a plus de pénalité en Force lorsqu'il attaque à mains nues (ce qui lui fait une belle jambe). Enfin, son Endurance augmente de 10 points.
Fimmex, Saenad et Aubin sont à nouveau revêtus d'armures offrant une Protection de 2. Saenad et Aubin ont de nouveau un arc (et leur nombre de flèches repasse à 6, si jamais il avait diminué).
Sire Langevin possède une épée magique infligeant 3 points de dommages supplémentaire et un plastron magique conférant une Protection de 5.
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"Le troisième souhait formulé par les héros fut de regagner Hakbad, la cité des étoiles de jade. Le djinn les prit dans sa vaste paume pour effectuer ce voyage. Sa taille était si prodigieuse que les vagues n'atteignaient même pas son ventre."
"Le hasard voulut que ce voyage leur fit apercevoir le Roc Gris, l'ancienne demeure du légendaire sorcier Sahaknathur, et découvrir que quelqu'un y résidait. Poussés par la curiosité, ils demandèrent au djinn de s'y arrêter et, pénétrant dans l'antique palais, ils découvrirent un étrange spectacle."
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Une géante, aussi grande qu'un palmier et à la peau aussi noire que le charbon, se tient avec une large marmite de fer entre ses genoux. Elle y prélève de temps à autre des portions d'un ragoût gras, à l'aide de ses mains nues. Bien que sa taille soit étrange en elle-même, sa caractéristique la plus frappante est qu'elle n'a qu'un seul oeil : un large globe vert-jaune au centre de son front.
A côté d'elle se trouve une cage de fer, qui n'a qu'un unique occupant : un vieil homme avec une longue barbe. Il porte une tunique et un pantalon de coton gris, recouverts en partie d'un surplis de velours bleu froissé. Ses mains étreignent les barreaux de sa cage et il regarde la géante consommer son repas avec une expression malheureuse.
- Vous pouvez vous avancer et annoncer votre présence,
- faire demi-tour et reprendre votre voyage vers Hakbad,
- attaquer la géante
- ou rester cachés et les écouter.