L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
#37
"Excellent !" s'exclame-t-elle avant de frapper dans ses mains ornées de bagues. Un esclave accourt, portant un plateau de bronze sur lequel se trouve un petit flacon de cristal. Elle offre ce dernier, ainsi que la lentille de verre volcanique, à Sire Langevin. "Buvez le contenu du flacon, puis regardez dans la lentille. En entrant dans l'état de transe, il vous sera révélé l'emplacement de l'objet que vous cherchez."


Sire Langevin vide le flacon et sombre aussitôt dans une profonde transe. Psyché se tourne vers le reste de l'équipe, un rictus sur le visage. "Assez plaisanté," siffle-t-elle. "Votre conversation m'ennuie et à présent - pour des raisons que vous ignorerez à jamais - j'ai l'intention de vous détruire."

Deux esclaves solidement bâtis et armés de cimeterres surgissent pour assister leur maîtresse.

La situation est comme suit :

______
_42EP_
_31E__
______

Sire Langevin et Saenad sont tous les deux au contact d'un esclave ; le chevalier est cependant incapable d'agir pour le moment.

Psyché est visiblement en train de préparer un sortilège. L'Habileté des esclaves est de 6.

Vous pouvez fuir, en entraînant Sire Langevin avec vous.



(Vous vous demandez sans doute pourquoi Psyché veut vous tuer. On n'a directement la réponse que si c'est un magicien solo qui a bu sa drogue, auquel cas elle s'explique juste avant de tuer le malheureux.
Pour comprendre, il faut savoir que son nom est en fait "Saiki", ce qui se prononce presque pareil que "Psyche" en anglais. Si ce nom ne vous dit rien, relisez donc la fin de la première tentative qui a été faite de cette aventure.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Outremer - 10/10/2011, 18:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 76 visiteur(s)