02/10/2011, 20:52
Je préfère recommencer du début. C’est mon alignement loyal…
Néanmoins, je ne vais pas chouiner si vous êtes tous d’accord pour un retour en arrière et je suivrai l’avis de la majorité.
D’ailleurs, j’ai une solution qui pourrait presque être considérée comme conforme à l’esprit du jeu… Plutôt que se donner une pénalité de points d’endurance, je propose qu’on perde le parchemin de faille temporelle.
D’une part, c’est un objet très utile et sa disparition nous pénalise, à mon avis, autant qu’une baisse d’endurance.
D’autre part, on peut considérer qu’on l’a utilisé pour revenir juste avant le choix fatidique… Même si, techniquement, il ne pouvait être utilisé qu’en combat.
Qu’en pensez-vous ?
Néanmoins, je ne vais pas chouiner si vous êtes tous d’accord pour un retour en arrière et je suivrai l’avis de la majorité.
D’ailleurs, j’ai une solution qui pourrait presque être considérée comme conforme à l’esprit du jeu… Plutôt que se donner une pénalité de points d’endurance, je propose qu’on perde le parchemin de faille temporelle.
D’une part, c’est un objet très utile et sa disparition nous pénalise, à mon avis, autant qu’une baisse d’endurance.
D’autre part, on peut considérer qu’on l’a utilisé pour revenir juste avant le choix fatidique… Même si, techniquement, il ne pouvait être utilisé qu’en combat.
Qu’en pensez-vous ?