L'Épée de Légende S1E04 (Le Port des Assassins)
(28/09/2011, 12:52)Lyzi Shadow a écrit : En fait, je pense que briser l'oeuf serait un coup dur pour les énergies magiques de cet endroit, mais qu'on ne survivrait pas au sabotage, comme le montre la vision.

C'est tout à fait ça. Détruire l'oeuf réduirait les mages à l'impuissance, mais vous encaisseriez 7 dés de dommages sans protection, ce qui tuerait certainement la plupart d'entre vous.


Empruntant l'escalier, vous parvenez à une pièce aux grands piliers. Des plaques de cuivre ciselées, accrochées aux murs, représentent des scènes issues des légendes des Mages. A l'extrémité de la pièce, sur un piédestal, vous apercevez la pousse. Un halo de lumière enveloppe ses branches grises ; peut-être n'est-ce que le reflet de l'aube, peut-être est-ce davantage.

Des arches permettent d'accéder au balcon, où le Grand Prêtre et ses adeptes sont plongés dans un combat furieux avec le djinn. Des sortilèges de flammes et de fumée noire traversent l'air. Vous voyez le Grand Prêtre susciter une épaisse couche de brouillard autour du djinn, qui la dissipe en invoquant une violente bourrasque.

Quatre acolytes veillent sur la pousse. Leur attention étant fixée sur le combat à l'extérieur, ils ne remarquent votre présence que lorsque vous êtes arrivés tout près d'eux.

La situation est comme suit :

XXXXXX
X__A__
X__A__
X3AAX_
X412X_
X_____

J'espère que ce n'est pas trop confus. L'obstacle sur votre droite est l'un des piliers des arches voisines.
Vous êtes tous au contact, hormis Fimmex. Les acolytes ont une Habileté de 6.
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RE: Le Port des Assassins (partie collective - 2ème essai) - par Outremer - 28/09/2011, 13:39



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