De toute manière, je pense que nous avons peu de chance de le terrasser alors autant jouer le tout pour le tout et l'attaquer de front, même si nos totaux d'Endurance sont faibles. Je te donne donc la potion de guérison (2 dés d'Endurance)
Pour ce premier tour, je l'attaque vu qu'il ne peut pas riposter et j'utilise ma capacité de vivacité de surcroît :
1 ° assaut : 6 + 2 = 8 donc touché. 9 points de dommage mons sa protection
1 ° assaut (vivacité) : 4 + 3 = 7 donc touché. 9 points de dommage (moins sa protection)
Et je perds donc 2 points d'Endurance. (ce qui m'en laisse 8....)
Pour ce premier tour, je l'attaque vu qu'il ne peut pas riposter et j'utilise ma capacité de vivacité de surcroît :
1 ° assaut : 6 + 2 = 8 donc touché. 9 points de dommage mons sa protection
1 ° assaut (vivacité) : 4 + 3 = 7 donc touché. 9 points de dommage (moins sa protection)
Et je perds donc 2 points d'Endurance. (ce qui m'en laisse 8....)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !