02/09/2011, 23:27
(Modification du message : 02/09/2011, 23:29 par ashimbabbar.)
(02/09/2011, 22:52)Outremer a écrit : Si ça peut vous consoler, elle ne suffirait pas à faire la différence malgré sa puissance.Merci Outremer, c'est fou ce que tu nous consoles, là.
Hum, bon. J'aurais dû lire avec plus d'attention, j'aurais dû.
On aurait pu croire que toucher les Puits de Vie et de Mort ça nous aurait ramenés à notre total de départ, mais queude. Quelle mesquinerie…
Tel que je vois les choses, nous voilà avec un choix entre trois tactiques, à nous de choisir la moins mauvaise.
- soit nous attaquons ce faquin tous les deux ensemble. Dans ce cas Sænad, tu m'auras passé ta potion auparavant, merci ( hé, je suis tombé à 5 d'Endurance, moi… ).
À vrai dire je pense que c'est la meilleure option; submerger ce clown et avec un peu de chance on l'aura au premier assaut.
- soit je l'attaque seul pendant que tu l'agonises de dague de Vislet et de flèches. Ça impliquerait que tu pares au premier assaut avant d'utiliser ton initiative pour battre en retraite… ET que tu m'aies passé, non seulement la potion, mais ton épée améliorée par le djinn ( juste un prêt, rassure-toi ). C'est bien un peu acrobatique et ça implique de le laisser frapper sans répondre le premier assaut…
- soit tu le combats seul, après avoir goulûment bû ta potion, pendant que je fais de mon mieux pour t'aider avec la dague de Vislet que tu m'as passée auparavant ( et j'aurai laissé l'anneau de plomb par terre, quitte à le reprendre ensuite; là encore, je te rassure, cela n'est qu'un prêt )
Bon sang, on a terrassé le Sept-en-Un et mis la main sur l'Épée de Légende, ça n'est pas pour qu'un minus qu'on a déjà battu vienne nous rectifier !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna