02/09/2011, 14:53
Premier tour : vos épées mordent le bois comme des haches de bûcheron ; le Sept-en-Un fait encore deux bonnes têtes de plus que vous, mais il est désormais loin de la masse énorme qu'il avait au départ ; cependant, la précision croissante de ses coups le rend peut-être plus intimidant encore : Sire Flongand ne peut rien faire pour éviter un puissant coup de poing, qui lui coûte 10 points d'Endurance (Pr déduite).
Second tour : la fatigue engourdit vos muscles tandis que vous feintez, manoeuvrez et assénez de puissants coups de taille ; mais cela ne vous empêche pas d'envoyer la quatrième incarnation de l'idole vivante rejoindre les précédentes ; la cinquième jaillit aussitôt pour lui succéder.
Second tour : la fatigue engourdit vos muscles tandis que vous feintez, manoeuvrez et assénez de puissants coups de taille ; mais cela ne vous empêche pas d'envoyer la quatrième incarnation de l'idole vivante rejoindre les précédentes ; la cinquième jaillit aussitôt pour lui succéder.