Je me trompais : grâce à son souhait, Aubin a désormais une Habileté de 9.
Le passage actuellement libre vous fait passer entre le Yazir et Azidahaka (ce n'est peut-être pas clair sur le plan, mais Nasu est une case plus à gauche qu'Azidahaka). Avec une Habileté de 8 ou 9, Aubin, Saenad et Sire Flongand peuvent s'enfuir par là en ne s'exposant qu'à une attaque par le Yazir (je sais ce que vous vous demandez : est-ce qu'un démon de la sorcellerie inflige beaucoup de dommages au corps à corps ? c'est une excellente question...). Pour Fimmex, évidemment, c'est plus difficile.
Comme Nasu a également une Habileté de 8, elle se déplacera en même temps que Saenad et Flongand (et se retrouvera comme une buse si sa cible s'est déplacée hors de portée de son point d'arrivée).
(22/08/2011, 23:19)ashimbabbar a écrit : - ou bien de foncer dans l'espace qu'ils ont bêtement laissé en se faisant taper dessus… parce que vu qu'ils peuvent nous accrocher si notre Habileté n'est pas supérieure, on se fait frapper automatiquement ET par la démone de la Putréfaction ET par le démon de la Sorcellerie. Et Fimmex se prendra en plus une attaque du démon de la Destruction; bonne chance tout de même.
Le passage actuellement libre vous fait passer entre le Yazir et Azidahaka (ce n'est peut-être pas clair sur le plan, mais Nasu est une case plus à gauche qu'Azidahaka). Avec une Habileté de 8 ou 9, Aubin, Saenad et Sire Flongand peuvent s'enfuir par là en ne s'exposant qu'à une attaque par le Yazir (je sais ce que vous vous demandez : est-ce qu'un démon de la sorcellerie inflige beaucoup de dommages au corps à corps ? c'est une excellente question...). Pour Fimmex, évidemment, c'est plus difficile.
Comme Nasu a également une Habileté de 8, elle se déplacera en même temps que Saenad et Flongand (et se retrouvera comme une buse si sa cible s'est déplacée hors de portée de son point d'arrivée).