Vous franchissez l'arche en courant et vous retrouvez dans une autre cour, plus petite. Un chien dresse l'oreille et se met à aboyer... mais se recroqueville aussitôt en geignant lorsqu'il aperçoit ce qui vous poursuit. La porte qui permet de sortir de cette cour-ci est verrouillée, ne vous laissant d'autre choix que de faire face à vos poursuivants !
Vous avez affronté des géants, des démons et des djinns. Même le Roi-Sorcier n'a pas pu vous vaincre. Mais ces créatures sont les ombres de dieux...
Fort heureusement, vous pouvez encore fuir ce combat-ci, même si cela pourrait être un peu plus difficile.
Votre situation peu enviable est comme suit :
XXXXXXXXX
X________X
X__3124__X
X________X
X________X
X________X
X___A____X
XXXN__YXXX
XXX____XXX
(Dites-moi si ça n'est pas suffisamment clair. La seule possibilité de fuir est vers le bas, par là où vous êtes arrivés.)
A : Azidahaka, le démon reptilien de la destruction, doté de trois têtes humaines. Son Habileté est de 7.
N : Nasu, la démone obèse de la putréfaction, dont la tête est celle d'une mouche. Son Habileté est de 8.
Y : Le Yazir, le démon de la sorcellerie ; les racines d'un arbre émergent de sa tête de vieillard. Son Habileté est de 9 et vous le voyez qui commence à se concentrer sur un sortilège.
Il me semble que vous avez tous une Habileté de 8, sauf Fimmex, qui n'a que 6. Notez que, bien qu'il y ait actuellement un espace libre qui vous permettrait de fuir, vous seriez forcés de passer à côté du Yazir, qui pourra vous attaquer grâce à son Habileté supérieure.
Vous avez affronté des géants, des démons et des djinns. Même le Roi-Sorcier n'a pas pu vous vaincre. Mais ces créatures sont les ombres de dieux...
Fort heureusement, vous pouvez encore fuir ce combat-ci, même si cela pourrait être un peu plus difficile.
Votre situation peu enviable est comme suit :
XXXXXXXXX
X________X
X__3124__X
X________X
X________X
X________X
X___A____X
XXXN__YXXX
XXX____XXX
(Dites-moi si ça n'est pas suffisamment clair. La seule possibilité de fuir est vers le bas, par là où vous êtes arrivés.)
A : Azidahaka, le démon reptilien de la destruction, doté de trois têtes humaines. Son Habileté est de 7.
N : Nasu, la démone obèse de la putréfaction, dont la tête est celle d'une mouche. Son Habileté est de 8.
Y : Le Yazir, le démon de la sorcellerie ; les racines d'un arbre émergent de sa tête de vieillard. Son Habileté est de 9 et vous le voyez qui commence à se concentrer sur un sortilège.
Il me semble que vous avez tous une Habileté de 8, sauf Fimmex, qui n'a que 6. Notez que, bien qu'il y ait actuellement un espace libre qui vous permettrait de fuir, vous seriez forcés de passer à côté du Yazir, qui pourra vous attaquer grâce à son Habileté supérieure.