Sujets : 60
27/07/2011, 18:47
(Modification du message : 26/05/2013, 17:31 par Lyzi Shadow.)
Ça va, l'intro est pas trop longue ?
Même spoiler sur KULT
Montrer le contenu
Spoiler
Ben c'est sûr que si on ne connait que le passage secret du Pendu, on est bloqué, puisqu'une fois les 5 épreuves résolues et que tu as l'oeuf, toutes les portes d'épreuve sont verrouillées.
Et puis, le passage du Pendu est quand même le plus simple. Tu passes direct dans les galeries, puis dans la zone secrète par le réfectoire.
Mais ça t'oblige à remonter à un moment ou à un autre, puisqu'il te faut l'oeuf. Avec l'autre méthode, tu perds du temps à terminer les 5 épreuves, mais au moins, après, tu peux résoudre la zone secrète directement.
Les autres passages sont tout de même plus difficiles. Soit il faut passer par Deilos, donc l'affronter, ce qui demande un zapstick et le pouvoir de violence. Soit il faut passer par le piège (besoin de plusieurs utilisations de pouvoir pour y arriver et pour y survivre).
m'enfin cela dit, si tu prends l'autre méthode, au moment de remonter, tu dois bien passer par un de ces deux chemins aussi... Encore qu'il est possible de ressortir par le réfectoire et le Pendu, mais ça demande encore de l'utilisation de pouvoir. Et c'est un gros détour si tu viens du Seuil de la Vérité !
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi