La taverne du paumé lubrique
*Deux énormes créatures vertes vaguement humanoides apparaissent et s'avancent avec de gros maillets a la main*

Eul'tavernier: Evitez la magie de combat et les armes si vous tenez a vos vies Twisted

[HRP]La couleur pour le tavernier est desormais le rouge sanguinaire (red)
N'hésitez pas a faire intervenir du personnel et le tavernier a votre guise. Les serveurs viennent de toutes les dimensions possibles ou impossibles alors la seule limite est votre imagination

Par opposition, je vous déconseille de parler ou d'agir a la place d'un autre participant sinon les personnages risquent de perdre leur cohérance (mais une anticipation pour le déroulement d'une action peut passer et dans le pire des cas, il y a l'édit)

Fitz: Il serais mieux que tu te crée un personnage a toi sinon ca peut amener des problemes ...

Je souhaierais ajouter quelques détails pour éviter que ca ne parte dans tout les sens:
La magie est fortement perturbée dans ce coin de ... dans ce coin de nul part en fait. Comme chaque personne percoit (et pour ainsi dire, est dans) une taverne différente, tout ce qui touche autrui peut avoir des effets inatendus ...

Les videurs interroperont toute bagarre en devenir et je ne veut pas voir de mort dans mon auberge ! De plus, les videur sont invulnérables, intouchables et inévitables ... Un coup de maillet vous transporteras instantanément autre part (n'importe ou, depuis une sous dimension cacérale jusqu'a sur un siege de la table voisine) et termineras le probleme instantanément (oiseau si ca dégénére, tu sais qui utiliser pour modérer le jeu)

Enfin si ca deviens vraiment du n'importe quoi, n'hesitez pas a changer de personnage (aprés tout c'est une auberge, on y passe un peu de temps avant de poursuivre son aventure / but / voyage mais d'un autre coté un vieux perso peut revenir si il s'est bien conduit ...)

Tout ca pour éviter les embrouilles qui enlisent habituellement ce genre de sujet. Pour le reste, c'est a vous de gérer ^^

enfin je crois Tongue
[/HRP]
Répondre

Messages dans ce sujet
La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 15/12/2006, 22:56
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 15/12/2006, 23:08
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 16/12/2006, 00:21
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 16/12/2006, 17:39
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 16/12/2006, 21:01
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 17/12/2006, 16:05
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 18/12/2006, 16:55
RE: La taverne du paumé lubrique - par Fitz - 19/01/2007, 22:05
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 20/01/2007, 17:48
RE: La taverne du paumé lubrique - par Fitz - 20/01/2007, 21:49

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)