14/02/2011, 05:20
Bon, puisque tout le monde dit "comme Outremer", on va faire ce qu'Outremer a dit. ^_^ Ça nous donne la Feuille d'Aventure suivante.
Habileté Naturelle : 23
Meilleure Arme : +7H +5D
Habileté de Combat : 30
Points d'Endurance : 40 sur 84
Dommages : +5
Protection : –2
Privilèges Zéro : 3
Épée (+5H +3D)
La Lame Bleue (+7H +5D) (+1H aux 2A)
Poignard à Lame Énergétique (+4H +4D)
3 Potions Curatives (+10E) [45]
Charge Explosive de Xawwô [30]
Marteau et Pics à Glace (Ceinture)
1 Bille de Feu (–5E) [2]
Triangle de Pierre gravé d'un œil [12]
Tige du Feu Froid (–10E par tir) : 8 charges (Ceinture)
Anneau de Vanxeros (Poignet)
Sac de Zimérites (Ceinture)
Gilet de Cuir (+2P)
Bourse contenant 57 cristaux bleus (Ceinture)
Sac à Dos [600] contenant :
— 2 Couvertures [200]
— 1 Corde [150]
— 3 Pots d'Onguent (+10E) [60]
— 3 Potions Curatives (+10E) [45]
— 12 Repas (+2E) [120]
Poches : 89 sur 100
Sac à Dos : 575 sur 600
Nombre aléatoire obtenu : 8
— Qu’est-ce qu’il tient, lui ?
Vous froncez les sourcils. Auriez-vous manqué quelque chose ?
Sans vous encombrer de vains scrupules, vous renversez le cadavre du pied. Dans une main crispée, le bandit inconnu tient un cristal aux angles mal équarris, au cœur duquel des chatoiements inhabituels retiennent votre attention.
— Ça alors ! Une gemme paralysante !
Vous ramassez l’objet pour l’examiner de plus près. Vous avez raison : c’est bien un Joyau Paralysant. C’est donc une trouvaille très intéressante.
— Bons yeux, Fleur ! Je suis certain que ça va me servir.
— Qu’est-ce que c’est ?
— Un cristal de paralysie. On le jette sur quelqu’un pour l’immobiliser.
— Tu n’as pas peur de te paralyser toi-même ?
— Non, expliquez-vous. Il faut un choc pour que l’énergie dans le joyau se dégage. Cela ne fonctionne qu’une fois. Après, c’est simplement une gemme ordinaire que l’on peut vendre pour deux ou trois émeraudes chez un joaillier.
Vous pouvez inscrire le Joyau Paralysant [25] sur votre Feuille d’Aventure si vous souhaitez le garder. Ensuite, vous ferez une dernière inspection des lieux, juste au cas où une nouvelle trouvaille se présenterait. Malheureusement, vous n’aurez pas cette chance.
Vous n’aurez donc plus qu’à vous rendre au 116.
Je le flanque dans le sac à dos puisqu'il y a juste assez de place après l'échange "2 repas contre 3 potions" suggéré par Overseas. Ou alors on remet les repas dans nos poches, les potions dans le sac, et… enfin, ce sera plus simple d'écrire le Joyau Paralysant dans le sac. ^_^
Habileté Naturelle : 23
Meilleure Arme : +7H +5D
Habileté de Combat : 30
Points d'Endurance : 40 sur 84
Dommages : +5
Protection : –2
Privilèges Zéro : 3
Épée (+5H +3D)
La Lame Bleue (+7H +5D) (+1H aux 2A)
Poignard à Lame Énergétique (+4H +4D)
3 Potions Curatives (+10E) [45]
Charge Explosive de Xawwô [30]
Marteau et Pics à Glace (Ceinture)
1 Bille de Feu (–5E) [2]
Triangle de Pierre gravé d'un œil [12]
Tige du Feu Froid (–10E par tir) : 8 charges (Ceinture)
Anneau de Vanxeros (Poignet)
Sac de Zimérites (Ceinture)
Gilet de Cuir (+2P)
Bourse contenant 57 cristaux bleus (Ceinture)
Sac à Dos [600] contenant :
— 2 Couvertures [200]
— 1 Corde [150]
— 3 Pots d'Onguent (+10E) [60]
— 3 Potions Curatives (+10E) [45]
— 12 Repas (+2E) [120]
Poches : 89 sur 100
Sac à Dos : 575 sur 600
Nombre aléatoire obtenu : 8
122
Alors que vous vous apprêtez à finaliser votre inventaire, Fleur Aimée désigne un corps étendu du doigt.— Qu’est-ce qu’il tient, lui ?
Vous froncez les sourcils. Auriez-vous manqué quelque chose ?
Sans vous encombrer de vains scrupules, vous renversez le cadavre du pied. Dans une main crispée, le bandit inconnu tient un cristal aux angles mal équarris, au cœur duquel des chatoiements inhabituels retiennent votre attention.
— Ça alors ! Une gemme paralysante !
Vous ramassez l’objet pour l’examiner de plus près. Vous avez raison : c’est bien un Joyau Paralysant. C’est donc une trouvaille très intéressante.
— Bons yeux, Fleur ! Je suis certain que ça va me servir.
— Qu’est-ce que c’est ?
— Un cristal de paralysie. On le jette sur quelqu’un pour l’immobiliser.
— Tu n’as pas peur de te paralyser toi-même ?
— Non, expliquez-vous. Il faut un choc pour que l’énergie dans le joyau se dégage. Cela ne fonctionne qu’une fois. Après, c’est simplement une gemme ordinaire que l’on peut vendre pour deux ou trois émeraudes chez un joaillier.
Vous pouvez inscrire le Joyau Paralysant [25] sur votre Feuille d’Aventure si vous souhaitez le garder. Ensuite, vous ferez une dernière inspection des lieux, juste au cas où une nouvelle trouvaille se présenterait. Malheureusement, vous n’aurez pas cette chance.
Vous n’aurez donc plus qu’à vous rendre au 116.
Je le flanque dans le sac à dos puisqu'il y a juste assez de place après l'échange "2 repas contre 3 potions" suggéré par Overseas. Ou alors on remet les repas dans nos poches, les potions dans le sac, et… enfin, ce sera plus simple d'écrire le Joyau Paralysant dans le sac. ^_^