ça n'a rien à voir avec les réflexions de Tholdur, qui valent peut-être leur pesant de cacahouètes (personnellement j'aime la liberté, mais je peux aussi accepter une linéarité scénaristique), mais j'ai finalement assez peu accroché à ce mode de lecture sur forum. D'une part parce que ça va très vite et que je n'ai pas tous les jours la tête à ça, d'autre part parce qu'il me faut un temps pour m'immerger dans une histoire et que là à peine je suis dedans qu'il faut en ressortir (vu qu'on ne lit qu'un seul paragraphe). Je n'ai pas de solutions à proposer à ça, qui ne concerne sans doute pas tout le monde, je signale juste que je risque de ne plus participer. En revanche le fait de débattre ensemble des choix à faire est un côté sympathique de ce genre de lecture.
Concernant les énigmes chiffrées, j'avais déjà lu le début de CSC il y a 2-3 ans je crois (j'avais commandé le bouquin sur Lulu), et je me souviens de nombreuses énigmes chiffrées (j'avais bien dû en croiser 3 dans le premier épisode). Effectivement, il est surprenant qu'on ne soit tombé sur aucune.
Concernant les énigmes chiffrées, j'avais déjà lu le début de CSC il y a 2-3 ans je crois (j'avais commandé le bouquin sur Lulu), et je me souviens de nombreuses énigmes chiffrées (j'avais bien dû en croiser 3 dans le premier épisode). Effectivement, il est surprenant qu'on ne soit tombé sur aucune.