04/02/2011, 02:30
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Un picotement désagréable sur votre nuque, d’abord anodin, se transforme progressivement en douleur réelle. Vous secouez la tête pour essayer de chasser la sensation inquiétante, mais elle ne fait que s’amplifier. Vous finissez par comprendre qu’elle n’est pas due à un phénomène physique. Vous êtes assailli par quelque chose de beaucoup plus pernicieux — une énergie psychique désincarnée.— Qu’est-ce… qui m’arrive ? gémissez-vous.
Vous portez les mains à votre crâne. La force tente de broyer les défenses naturelles de votre esprit pour pénétrer jusqu’à votre âme. Vous comprenez maintenant ce qui a poussé la jeune fille à s’égorger ainsi. Si la force psychique parvient à vous dominer, vous partagerez assurément son sort.
Nulle arme physique ne peut vous aider. Vous devez lutter uniquement sur le plan de l’esprit, où seule votre Habileté Naturelle, ici appelée Volonté, a le pouvoir d’influencer le résultat. Vous devez être le premier à remporter 5 Assauts. Si votre total actuel d’Endurance est supérieur ou égal à 60 points, vous pouvez ajouter 2 points à votre total de Volonté avant d’entamer le combat.
LE JUGEMENT DE SARAVETH
Volonté 24 • Dommages 0
Volonté 24 • Dommages 0
Si vous surmontez par cinq fois les assauts psychiques de la force ennemie, rendez-vous au 34. Si vous êtes vous-même dominé cinq fois, rendez-vous au 54.
Nous avons H:23 et n'avons malheureusement pas E≥60. Désavantage de 1 point. Le seul recours possible est l'utilisation de nos PZ, ce qu'il convient logiquement de garder pour la fin, si nécessaire.
Assaut #1. Obtenu 11. Ziô perd 2 pts. Reste 41.
Assaut #2. Obtenu 8. Premier assaut gagné.
Assaut #3. Obtenu 5. Deuxième assaut gagné.
Assaut #4. Obtenu 0. Troisième assaut gagné.
Assaut #5. Obtenu 3. Quatrième assaut gagné.
Assaut #6. Obtenu 16. Ziô perd 7 pts. Reste 34.
Assaut #3. Obtenu 9. Cinquième assaut gagné. Victoire.
L'usage des PZ n'a pas été nécessaire. Nous nous en sortons encore relativement bien.