03/02/2011, 06:21
Majorité l'emporte pour avaler une potion (vous saviez que c'était notre dernière, j'espère) et utiliser la Tige du Feu Froid.
Un nouveau coup de griffes de la créature ennemie balaie vos dernières hésitations. Vous levez l’arme et tirez. De si près, vous ne pouvez rater votre cible.
Sitôt touché, le monstre à la chair putréfiée se met à hurler. Son cri d’agonie est silencieux, comme le furent ses paroles menaçantes de tantôt. Il se convulse affreusement, dresse son visage vers la voûte, et de ses trois gueules, vomit une monstrueuse gerbe de sang.
Son corps s’effondre telle une masse et ne bouge absolument plus.
— Que … Que s’est-il passé ? balbutiez-vous. C’est un peu exagéré comme conséquence d’une unique blessure !
Vous étudiez la Tige du Feu Froid avec un nouveau respect. Sa puissance était-elle réellement capable de tuer un monstre pareil d’un seul coup ?
À ce moment, une grande lumière emplit le temple. Le cadavre du démon grotesque disparaît entièrement … et une voix se met à parler.
Rendez-vous au 2.
Notre Feuille d'Aventure (récapitulativement parlant) :
Habileté Naturelle : 23
Meilleure Arme : +5H +3D
Habileté de Combat : 28
Points d'Endurance : 43 sur 84
Dommages : +3
Protection : –0
Privilèges Zéro : 2
Épée (+5H +3D)
2 Repas (+2E chacun) [20]
Charge Explosive de Xawwô [30]
Marteau et Pics à Glace (Ceinture)
1 Bille de Feu (–5E) [2]
Triangle de Pierre gravé d'un œil [12]
Tige du Feu Froid (–10E par tir) : 8 charges (Ceinture)
Volume Total : 64 sur 100
61
Tout en évitant les griffes qui pourraient vous éventrer d’un seul coup, vous levez l’arme que vous avez trouvée voilà à peine deux venizens. Pour la première fois, la question de sa réalité vous traverse l’esprit. Si ce petit monde est illusoire, qu’en est-il des armes que vous y trouvez — et des monstres que vous y affrontez ?Un nouveau coup de griffes de la créature ennemie balaie vos dernières hésitations. Vous levez l’arme et tirez. De si près, vous ne pouvez rater votre cible.
Sitôt touché, le monstre à la chair putréfiée se met à hurler. Son cri d’agonie est silencieux, comme le furent ses paroles menaçantes de tantôt. Il se convulse affreusement, dresse son visage vers la voûte, et de ses trois gueules, vomit une monstrueuse gerbe de sang.
Son corps s’effondre telle une masse et ne bouge absolument plus.
— Que … Que s’est-il passé ? balbutiez-vous. C’est un peu exagéré comme conséquence d’une unique blessure !
Vous étudiez la Tige du Feu Froid avec un nouveau respect. Sa puissance était-elle réellement capable de tuer un monstre pareil d’un seul coup ?
À ce moment, une grande lumière emplit le temple. Le cadavre du démon grotesque disparaît entièrement … et une voix se met à parler.
Rendez-vous au 2.
Notre Feuille d'Aventure (récapitulativement parlant) :
Habileté Naturelle : 23
Meilleure Arme : +5H +3D
Habileté de Combat : 28
Points d'Endurance : 43 sur 84
Dommages : +3
Protection : –0
Privilèges Zéro : 2
Épée (+5H +3D)
2 Repas (+2E chacun) [20]
Charge Explosive de Xawwô [30]
Marteau et Pics à Glace (Ceinture)
1 Bille de Feu (–5E) [2]
Triangle de Pierre gravé d'un œil [12]
Tige du Feu Froid (–10E par tir) : 8 charges (Ceinture)
Volume Total : 64 sur 100