30/01/2011, 03:49
Et la suite de l'aventure :
— On… On s’en est sortis, dit Syôren.
— Oui… Je ne sais pas comment, mais nous avons battu ce monstre !
Syôren se tourne vers Zavia.
— À combien de bestioles comme celle-là peut-on s’attendre dans ce temple ?
— Ne craignez rien, répond la jeune fille. Le Ranzzaregaath vit toujours en solitaire.
— C’est bon à savoir.
Rangeant vos armes, vous contournez la masse puante de la bête afin de poursuivre votre exploration du Sanctuaire. Vous apercevez alors une ouverture dans le mur de gauche qui ne faisait pas partie du plan original du temple. En ce point, le mur s’est effondré pour révéler une caverne naturelle de l’autre côté.
— La tanière de la bête ?…
Vous échangez des regards avec Syôren et Zavia.
— Devrions-nous y jeter un coup d’œil ?
Si vous voulez visiter le repaire du monstre, rendez-vous au 49. Si vous préférez continuer à suivre le hall d’entrée, rendez-vous au 5.
35
Un rugissement furieux quitte le gosier de la créature quand vos deux lames s’enfoncent dans son poitrail. Des secousses grotesques agitent les muscles de ses pattes, puis la bête tremble et s’effondre d’un bloc. Elle ne bouge plus.— On… On s’en est sortis, dit Syôren.
— Oui… Je ne sais pas comment, mais nous avons battu ce monstre !
Syôren se tourne vers Zavia.
— À combien de bestioles comme celle-là peut-on s’attendre dans ce temple ?
— Ne craignez rien, répond la jeune fille. Le Ranzzaregaath vit toujours en solitaire.
— C’est bon à savoir.
Rangeant vos armes, vous contournez la masse puante de la bête afin de poursuivre votre exploration du Sanctuaire. Vous apercevez alors une ouverture dans le mur de gauche qui ne faisait pas partie du plan original du temple. En ce point, le mur s’est effondré pour révéler une caverne naturelle de l’autre côté.
— La tanière de la bête ?…
Vous échangez des regards avec Syôren et Zavia.
— Devrions-nous y jeter un coup d’œil ?
Si vous voulez visiter le repaire du monstre, rendez-vous au 49. Si vous préférez continuer à suivre le hall d’entrée, rendez-vous au 5.