30/01/2011, 03:46
3 votes pour la charge explosive
1 vote pour fuir (avec "trouver un autre moyen" en deuxième option)
4 votes pour trouver un autre moyen
La rapidité de son attaque vous renseigne sur vos espoirs de fuite, qui sont désormais presque nuls. De toute façon, vous devez protéger Zavia. Il faudra donc que vous luttiez de toutes vos forces. Après un tel exercice, vous n’aurez plus à vous plaindre du froid !
Syôren est un combattant d’expérience. Sa présence à vos côtés vous permettra d’ajouter 10 points à votre Habileté de Combat pour toute la durée de l’affrontement. Vous pourrez également majorer les points de Dommage infligés par votre arme de 3 points. En retour, les points de Dommage que vous subirez pourront être répartis entre vous-même et votre compagnon, ce qui vous permettra de ne subir qu’une blessure sur deux.
Si vous voyez le combat tourner à votre désavantage, vous pouvez toujours utiliser la charge de Xawwô. Rendez-vous pour cela au 17. Si vous arrivez à battre le monstre sans recourir à l’explosif, rendez-vous au 35.
Nous sommes à HC:28 (+10 grâce à Syôren) = 38. Égalité.
Round 1. Avantage 0. Obtenu 8. Ennemi perd 2+6=8. Reste 92.
Round 2. Avantage 0. Obtenu 16. Ziô perd 7+5=12. Reste 72.
Round 3. Avantage 0. Obtenu 1. Ennemi perd 10+6=16. Reste 76. BG.
Round 4. Avantage +1. Obtenu 9. Ennemi perd 1+6=7. Reste 69.
Round 5. Avantage +1. Obtenu 5. Ennemi perd 5+6=11. Reste 58.
Round 6. Avantage +1. Obtenu 2. Ennemi perd 9+6=15. Reste 43. BG.
Round 7. Avantage +2. Obtenu 18. Syôren mange le coup.
Round 8. Avantage +2. Obtenu 3. Ennemi perd 8+6=14. Reste 29.
Round 9. Avantage +2. Obtenu 3. Ennemi perd 8+6=14. Reste 15.
Round 10. Avantage +2. Obtenu 6. Ennemi perd 5+6=11. Reste 4. FG.
Round 11. Avantage +4. Obtenu 12. Ziô perd 1+5=6. Reste 66.
Round 12. Avantage +4. Obtenu 3. Ennemi perd 10+6=16. Victoire.
Le générateur de nombres aléatoires nous a été plutôt favorable dans ce combat. Nous ne sommes descendus qu'à E=66.
1 vote pour fuir (avec "trouver un autre moyen" en deuxième option)
4 votes pour trouver un autre moyen
42
Vous songez aux seules options qui s’offrent à vous — le combat à l’épée ou la fuite éperdue — mais la créature ne vous donne pas le temps de décider. Elle fait le choix à votre place en se précipitant sur votre petit groupe.La rapidité de son attaque vous renseigne sur vos espoirs de fuite, qui sont désormais presque nuls. De toute façon, vous devez protéger Zavia. Il faudra donc que vous luttiez de toutes vos forces. Après un tel exercice, vous n’aurez plus à vous plaindre du froid !
Syôren est un combattant d’expérience. Sa présence à vos côtés vous permettra d’ajouter 10 points à votre Habileté de Combat pour toute la durée de l’affrontement. Vous pourrez également majorer les points de Dommage infligés par votre arme de 3 points. En retour, les points de Dommage que vous subirez pourront être répartis entre vous-même et votre compagnon, ce qui vous permettra de ne subir qu’une blessure sur deux.
RANZZAREGAATH
Habileté 38 • Endurance 100 • Dommages +5
Habileté 38 • Endurance 100 • Dommages +5
Si vous voyez le combat tourner à votre désavantage, vous pouvez toujours utiliser la charge de Xawwô. Rendez-vous pour cela au 17. Si vous arrivez à battre le monstre sans recourir à l’explosif, rendez-vous au 35.
Nous sommes à HC:28 (+10 grâce à Syôren) = 38. Égalité.
Round 1. Avantage 0. Obtenu 8. Ennemi perd 2+6=8. Reste 92.
Round 2. Avantage 0. Obtenu 16. Ziô perd 7+5=12. Reste 72.
Round 3. Avantage 0. Obtenu 1. Ennemi perd 10+6=16. Reste 76. BG.
Round 4. Avantage +1. Obtenu 9. Ennemi perd 1+6=7. Reste 69.
Round 5. Avantage +1. Obtenu 5. Ennemi perd 5+6=11. Reste 58.
Round 6. Avantage +1. Obtenu 2. Ennemi perd 9+6=15. Reste 43. BG.
Round 7. Avantage +2. Obtenu 18. Syôren mange le coup.
Round 8. Avantage +2. Obtenu 3. Ennemi perd 8+6=14. Reste 29.
Round 9. Avantage +2. Obtenu 3. Ennemi perd 8+6=14. Reste 15.
Round 10. Avantage +2. Obtenu 6. Ennemi perd 5+6=11. Reste 4. FG.
Round 11. Avantage +4. Obtenu 12. Ziô perd 1+5=6. Reste 66.
Round 12. Avantage +4. Obtenu 3. Ennemi perd 10+6=16. Victoire.
Le générateur de nombres aléatoires nous a été plutôt favorable dans ce combat. Nous ne sommes descendus qu'à E=66.