25/01/2011, 03:46
Je suggère de garder les valeurs de base. Descendre à seulement 60 points d'Endurance me paraît risqué et je ne tiens pas à avoir une Habileté en-dessous de la moyenne !
En ce qui concerne le matos, on peut quasiment tout prendre. Comme contenu de nos poches, je suggère : 3 repas, les trois fioles de guérison, la charge et 2 billes.
Je suis à peu près sûr qu'on peut mettre la main sur une arme magique dans cette première aventure, mais je ne suis pas tombé dessus à l'époque où j'y ai joué. En fait, la manière systématique dont je manquais les armes magiques optionnelles du CsC devait être statistiquement assez invraisemblable.
En ce qui concerne le matos, on peut quasiment tout prendre. Comme contenu de nos poches, je suggère : 3 repas, les trois fioles de guérison, la charge et 2 billes.
Je suis à peu près sûr qu'on peut mettre la main sur une arme magique dans cette première aventure, mais je ne suis pas tombé dessus à l'époque où j'y ai joué. En fait, la manière systématique dont je manquais les armes magiques optionnelles du CsC devait être statistiquement assez invraisemblable.