Visionner la structure d’une AVH
#14
Quelques petits ajouts qui peuvent aider les auteurs à mieux gérer le gameplay de leurs AVH en pouvant visualiser tout ce qui change comme paramètres de jeu au cours de la lecture :


Rajouter des informations dans un sommet (exemple : on y regagne 10 PV et on trouve une gourde) :

2[label="2 \n +10 PV \n +1 gourde"];



Mettre une condition pour franchir un arc (exemple : il faut avoir une gourde) :

2->3 [color=green4, label="1 gourde", fontcolor=green4];

Variante : mettre une condition négative (exemple : il ne faut pas avoir de gourde) :


1->3 [color=red3, label="Gourde", fontcolor=red3];



Remarques informatives :

-Un \n engendre un retour à la ligne.

-Plus le chiffre suivant un nom de couleur est élevé, plus la couleur sera sombre. Par exemple green4 est plus sombre que green1.



Code complet de l'exemple :

digraph GRAPHE {
charset=latin1
node [dir=forward style=filled fillcolor=darkolivegreen3 color=white fontcolor=white]
1; 2[label="2 \n +10 PV \n +1 gourde"]; 3;
1->2;
1->3 [color=red3, label=" Gourde ", fontcolor=red3];
2->3 [color=green4, label=" 1 gourde ", fontcolor=green4];
;}


Pièces jointes Miniature(s)
   
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RE: Visionner la structure d’une AVH - par Alendir - 25/07/2010, 20:31



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