AVH de Juliui
Merci a tous pour vos commentaires, et n'hésitez pas a continuer pour me donnée des idées.
Pour Virus, je ne vais commencer a travailler dessus que pendant les vacances (La semaine prochaine), il me faut du temps pour établir les règles, etc... Toutefois, Satanas, quand au fait que les IA n'ont qu'une motivation je ne suis pas tout a fait d'accord sur ce point. Je pense (Et ce que je ferais dans l'AVH, enfin ce que j'expliquerai) que les IA ont des niveaux de liberté, les voici.
Niveau 1 : Aucune liberté, ce n'est pas une IA mais un programme classique comme tu la décrit.
Nv 2 : Liberté faible, l'IA n'a le droit qu'a peut d'écart non programmée, tu la aussi décrite.
Nv 3 : Liberté moyenne, l'IA possède un nombre de liberté important, et pensent a des moyens d'accomplir plus directement son objectif. Elle peut aussi réagir rapidement en cas de problème pour la réalisation de cette objectif.
Nv 4 : Liberté élevée, l'IA possède un niveau de liberté quasi humain, si ce n'est cette obligation de remplir l'objectif sinon cela signifie la mort. Elle peut pleinement réagir, mais ne peux prendre de décision risquant d'entraver la réussite de l'objectif.
Nv 5 : IA, pleinement libre. La réussite de l'objectif n'est qu'une récompense. L'IA fera tout pour l'atteindre, elle est donc extrêmement dangereuse. Mais, toutefois sa liberté est tel quel peut remettre l'objectif a plus tard ou prendre un objectif secondaire.
Voila.
Quand a Universe, j'ai décrit le contexte et je bosse sur les règle.
Pour Universe et Virus je recherche un correcteur / reliseur. Comme vous avez put le remarquée mon orthographe n'est pas génial donc c'est pour sa que je souhaiterai une personne pour m'aider.

Voila, merci d'avance !
Répondre

Messages dans ce sujet
AVH de Juliui - par Juliui - 07/04/2010, 19:31
RE: AVH de Juliui - par Jin - 08/04/2010, 06:20
RE: AVH de Juliui - par Oiseau - 08/04/2010, 18:55
RE: AVH de Juliui - par Alendir - 08/04/2010, 20:18
RE: AVH de Juliui - par Satanas - 09/04/2010, 10:35
RE: AVH de Juliui - par Juliui - 09/04/2010, 16:55
RE: AVH de Juliui - par Alendir - 09/04/2010, 18:03
RE: AVH de Juliui - par Satanas - 09/04/2010, 18:15
RE: AVH de Juliui - par Juliui - 09/04/2010, 21:38

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)