09/02/2010, 07:25
Salut,
j'espère que tu n'as pas pris mon message précédent trop durement, ce n'était pas une critique de ton projet, mais une vraie question :-)
Mon propre projet n'étant pas très visible, je me demandais juste si tu le connaissais, et si tu serais intéressé d'y travailler avec moi.
Par contre une critique, en voilà une :
Tu disais plus haut:
Ben justement :
Pas très multiplateforme, ça :-(
Pourrais-tu envisager de travailler avec un autre langage (genre java) pour que les utilisateurs de Linux et/ou mac puissent profiter de ton travail?
j'espère que tu n'as pas pris mon message précédent trop durement, ce n'était pas une critique de ton projet, mais une vraie question :-)
Mon propre projet n'étant pas très visible, je me demandais juste si tu le connaissais, et si tu serais intéressé d'y travailler avec moi.
Par contre une critique, en voilà une :
Tu disais plus haut:
Citation :Et quand bien même, il me semble que proposer un nouvel outil ne peut être que positif.
Pourriez-vous imaginer devoir vous contentez d'un seul OS, éditeur de texte etc...
Ben justement :
Citation :pour info vb.net + SQLite
Pas très multiplateforme, ça :-(
Pourrais-tu envisager de travailler avec un autre langage (genre java) pour que les utilisateurs de Linux et/ou mac puissent profiter de ton travail?