06/02/2010, 09:14
Perso, ça me plaît bien, ton concept de mettre un moteur derrière une structure html et de proposer un éditeur convivial pour le rédacteur/concepteur. J'avais moi-même réfléchi à cette idée il y a quelque temps (quand j'étais au chômage, j'avais du temps...) mais bon, mes compétences en programmation auraient mérité d'être mises à jour et depuis, je me suis marié, j'ai trouvé du boulot avec des horaires de ouf et j'ai eu un bout de chou , toutes raisons qui font que j'ai un peu lâché l'affaire.
Je m'étais contenté d'utiliser des commandes javascript pour recoder "La créature venue du chaos" à mon usage personnel, et à l'époque, un éditeur comme celui que tu proposes m'aurait vraiment bien plu.
Je t'encourage donc à persévérer, et j'essaierai de trouver un peu de temps pour faire un feedback si tu continues.
Je m'étais contenté d'utiliser des commandes javascript pour recoder "La créature venue du chaos" à mon usage personnel, et à l'époque, un éditeur comme celui que tu proposes m'aurait vraiment bien plu.
Je t'encourage donc à persévérer, et j'essaierai de trouver un peu de temps pour faire un feedback si tu continues.
Segna, adepte de Slangg...
La Traboule de Segna
La Traboule de Segna